roro 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai un voyant qui s'allume d'une maniere continuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Se qui serait bien de savoir quelle voyant ? car y en a pas mal :/ genre moteur ? abs airbag frein a main Elle a un soucis depuis ? accoup ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci de m'avoir repondu.en effet,c'est le temoin electronique du moteur qui s'est allume depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 sur quelle moteur ? possibiliter de la van egr grande maladie sur opel pas de soucis de perte de puissance ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non du tt temoin voiture clef qui reste allume en continu pas de perte de puissance juste le voyant qui s allume bougies de prechauffage changer et couroie aussi il y a un mois grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 une clés ????Ca ne serait pas se témoin la part hasard ?Si ses ça y a de grande choses que se soit l egr pour en être sure va au garage faire mettre l'ordi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Non c est celui avec la voiture et un clef a molette en plein milieu je vais demain au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ok donc si tu a une clés a molette sur voiture ses que tu a une astra H surement en diésel tu donne pas beaucoup de détail donc ses comme j'ai dit van egr encrasser si le garage confirme il vont te dire qu'il faut la changer . . . alors qu'on bon nettoyage au wd-40 suffit et tu économisera +/- 200 a 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Wd40 c est quoi ?????? novice premiere voiture dsl comment je nettoie la van ? Merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui une diesel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si ses bien une astra H donc après 2005 voici un petit tuto bien utile pour les 1.3 cdti : http://www.astraforum.fr/index.php/topic,13094.0.htmlIci pour les 1.7 cdti : http://www.astraforum.fr/index.php/topic,9255.0.htmlDu wd 40 ses un dégrippant que tu trouve dans tout les magasin de bricolage ou auto ... ça ressemble a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour votre aide malheureusement j'ai une opel astra 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour votre aide malheureusement j'ai une opel astra 2000.je voudrais savoir, le nettoyage de la vanne ce fait de la meme facon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites