Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoastrag

concours photos du mois d'avril !!

Messages recommandés

Salut tous le monde désolé de prendre l’initiative pour le concours photos du mois d'avril, mais apparemment notre amis larose a pas le temps de faire le thème donc vue que c'est moi qui doit choisir le sujet !!

Donc le Thème du mois d'avril est

" votre intérieure "

donc sujet simple et a porté de tout le monde prendre une photo de votre intérieure donc de l'habitacle est pas le coffre !!

petite consigne

- pas de retouche (photoshop et autre)
- Format paysage obligatoire

ma photo ser d'exemple.



A vous de jouer

A VOS APN!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poto de me remplacer si tu suit mes poste tu peu le faire si tu te sent car ac mon nouvo taff meme d aller au chiote j ai plus le temps

Merci cousin sudistes je participerait encore une fois si le temps me le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de souci poulet !
et le concours je le laisse le temps qu'il y a pas de participant j'ai pas envie de gagné juste parce que je suis le seul participant !!

et ma poule je suis plu du sud mais du sud ouest mtnt en gironde ^^

mais pour les vote par contre je sais pas comment on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt po on s appel je le ferai ac toi au tel ou je le ferai moi si tu veu on voi à la fin du mois tu clôture le concours de ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de participer, si je trouve le temps, car là, c'est hard....

mon grand-père est décédé mercredi, on l'incinère mardi, faut s'occuper de trouver une maison de repos, car elle aussi a un cancer et sort de revalidation, mais il ne lui reste que quelques mois, et je dois passer au Control technique avant le 5 Mai, mais pour passer, je dois remettre mes siégés d'origine et remettre mon échappement d'origine... et faire une photo de mon intérieur sans les siégés, c'est un peux comme faire une photo d'extérieur, sans les jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mme si la photo n'est pas récente (je suis plus en train de chercher une moto qu'autre chose) je participe quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa fait plaisir !!
mais tkt le concours reste pour le mois de mais pour avoir plus de participant donc tu a le temps de faire une tof résente si tu ve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, bonne chose ça, car alors, j'aurais le temps de remonter mes éléments, car demain, passage au control technique, donc, les éléments qui je sais risque de faire tiquer, sont retirer.... mdr

et faut encore que je la lave toute pour faire la toff


Mais promis, je vais tout faire pour participer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi, et j'ai beau faire ce que je peux, pas grand monde qui vient, j'essaye de passer tous les jours, mais faut dire que venir et ne pas voir le moindre nouveau message, ça démoralise un peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait presque 3 jours que je ne suis pas venu et oui pas le moindre nouveau message. C'est a croire que tous sont partis en vacances Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors tous ont gagné le loto et sont parti vivre sur une ile déserte coupée du monde..................et du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, alors, ils auraient au moins pu faire une cagnotte collective, car moi, j'ai rien gagné donc, je suis toujours là......lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin tu peux toujours te consoler en te disant que moi et jojo n'ont rien gagné non plus puisqu'on est présent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais a trois, on peux même pas faire une belotte.... lol! lol! lol! 

Ils ne nous restent plus qu'a faire des Lotto entre nous.... lol! lol! , probleme, si on gagne il restera vraiment plus personne sur le forum...

A moins que avec l'argent, nous achetions chacun plusieurs opel, et que l'ont crée un compte pour chaque voiture que nous aurons, et nous ferons vivre le forum entre nous... lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'en arriver là, va falloir jouer et surtout gagner Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...