la rose 0 Posté(e) le 26 février 2013 salut mes loulous DSL pour le retard mon ordi m avait lacher mais c est bon c est repartiRappelons le theme de fevrierVotre voiture au karcher ou lavagevoici les participantsLa roseDadoLaetiVoila vous de jouer vous avez jusqu au 3 Mars pour elir votre favorisa vous de voter!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 février 2013 A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 février 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 26 février 2013 voter leati car j'ador indo Désoler mes l'astra est a moitier démonter pour les modif et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 février 2013 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 février 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 28 février 2013 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bin mes loulous je croi ke l on à notre vainqueur du moisJ attend le theme en mpDado merci de cloturer le topic et de mettre la foto de madame sur le portail merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites