astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour a tous, je vend moteur et/ou Boite pour OPEL CORSA B 1.7 diesel, le tout totalise 175 000 km je le vend 200€ a debattre, a voir d'urgence car je demenage et si ce n'est pas parti je devrais mettre le tout a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vend aussi parchoc avant et arriere Opel corsa B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vend aussi parchoc avant et arriere Opel corsa B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 février 2013 , tu as racheté un démolisseur ou quoi ???, des pieces pour renaut, citroen, VW, opel,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 26 février 2013 attend j'ai encore d'autre pieces pour d'autre marque de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites