la rose 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut mes loulousnous allons debuter ce mois de fevrier avec un theme sympatoche ...Le theme de ce moisi sera Votre voiture au karcher ou lavage (proposé par demoniac vainqueur du mois de janvier)Petittes consignes- Paq de retouche de couleur ni de montage informatique- Photo en format paysage- Photo recente pour les participants possedant toujours vehicules Voici ma photo sera ma participation ainsi que l exemplea vos APN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 février 2013 ah ben enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 février 2013 Me plait bien le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 février 2013 Dado a écrit:Me plait bien le thème Pourquois, tu avais besoin d'une excuse pour pouvoir laver l'astra ???? Vengence, pour le " Normal, il joue tous seul "....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 février 2013 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Me plait bien le thème Pourquois, tu avais besoin d'une excuse pour pouvoir laver l'astra ???? Vengence, pour le " Normal, il joue tous seul "....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voilà ma participation,l'Astra en mode Car Wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mes loulous je laisse encore jusqu à demin soir pour qui veu participer Je laissera jusqu 2 mars pour les votes Aller les retardataires c est la dernière ligne droite pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 février 2013 Les copin je devait envoyer les votes hier mais g un ti souci d ordi espérons se soir bonne journée à Ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 février 2013 Dans ce cas, participation de madame également mais posté par moi même car petit soucis de son coté avec le pc.Laeti, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 février 2013 Copin pas de souci foto valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 février 2013 dado merci de cloturer les participations au cours les votes sont ouvert!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites