la rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mes loulous ouverture des votesPour ce premier concour de l annee pas beaucoup de participant c est dommagerappelons le le theme etait Votre voiture au soleilPassons aux votesdemoniacjojoastragLa roseLequissacoisexceptionnelement il n y aura que 4 jours de vote au lieu de 5a vous de jouer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voté Je sais que je n'ai pas participé mais je trouve qu'il y avait moyen de trouver plus original comme photo avec pour thème, "le soleil".De plus, dans les 4, lequel à fait la photo après le thème donné ???Ok, pas de règle à ce point de vue là mais voilà, c'est un peu dommage je trouve et je ne cherche pas à choquer, juste à vous donner mon point de vue.J'avais pris la mienne un jour de la semaine dernière, sur une route de campagne enneigée et face à un soleil radieu mais vu que c'était au gsm, la qualité ne me plaisait pas trop donc pas posté et plus eu l'occasion d'en refaire une dans le genre.Sinon les 4 photos sont sympas et vite le prochain thème pour moi y participer le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Certe, DADO, tu n'as pas tout a fais tort, mais pas evident de pouvoir faire une photo avec du soleil en cette periode, surtout que perso, placer une photo avec l'astra qui n'est pas bien propre, j'ai pas envie...Proposer un théme et ne pas y participer, je trouve ça un peux débile, si on a remporté la manche précedente et qu'on a donc le privilege de choisir le theme suivant, ayons au moin le respect de choisir un theme ou l'on participera, si non, demandons au gens le theme qui leus plait le mieux entre par exemple 3 themes, si on est pas pour y participer...et perso, vraiment pas le temp et la place pour laver l'astra entre le moment ou il fait un peux " beau " et le moment ou le temp foireux revient... Donc, me suis dis, autant prendre une photo ou l'astra est propre et presente bien...Mais promis, la prochaine fois ou c'est a moi de choisir le theme, j'essayerais de vous trouver un truc original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Claire que moins de soleil en ce moment, donc fallait choisir autre chose comme thème En cette période tu aurais eu plus facile de choisir comme thème, "Votre voiture et l'eau, la neige, la saleté mdr !!!"Aller, bonne soirée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui, tres bonne soirée a toi, et a Laetitia aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 moi a chaque participation mais tof son faite en fonction du thème donnée je ne prend jamais une tof que j'ai déjà !!j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jojoastrag a écrit:moi a chaque participation mais tof son faite en fonction du thème donnée je ne prend jamais une tof que j'ai déjà !!j'ai voté !Rien que pour ça, je te donne mon vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci !!moi je trouve qu'un concours est bien la pour concourir et non pas fouillé dans c tof et trouvé une potable et la posté !!et je pe dire que ce moi si j'ai bien galéré pour faire la tof c t limite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Souvent dans ce genre de concours, j'ai l'impression qu'on vote plus pour la voiture que pour le contenu global de la photo mais après c'est qu'un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je suis du même avis que toi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Je trouve ça dommage que ça puisse se passer comme ça parce que ça n'insite pas celui qui a une caisse qui plait à faire de belle photos pour ces concours contrairement à ceux qui ont une voiture qui réalise à leur rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 100% d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 1 février 2013 on a notre gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 1 février 2013 dado merci de cloturer le topic et si tu veu bien mettre la foto de demoniac sur le portail ti te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerki copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites