Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors voila, tout est dans le titre, mais pour plus d'info, voila ce qu'il se passe...comme je n'ai pas l'eau au garage, difficile de laver titine pour le moment, et dernierrement, j'ai remarqué que sur mes jantes chrome, ( qui ne sont plus tres propre forcement... ) apparaissait des petits pompons blanc, comme de l'ouat... ( mais tres petit forcment +/- 2mm de diametre )quelqu'un peut il me dire ce que c'est, et commnt faire pour m'en debarasser de façon defintive ?MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Y'a pas moyen que tu prennes une photo de tout ça parce que là je pense pas avoir déjà vu ça auparavent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oxydation sous le chrome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 Si, j'essyerais de te prenre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites