la rose 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mes loulous DSL de mettre les votes aussi tard nous sommes le 29 les votes se clotureront exeptionnelemnt le 3 janviers et le 4 ou 5 au plus tard debutera le premier concours foto 2013!!!!!!!!!!!!!Les concurents etaientLa rosejojoastragLa52LequissacoisC est partit C est a vs de VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 A VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 j'ai voter !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Hhheeeeeeeeuuuuuuuuuuu c'est pas parce que c'est pas une Opel qui faut pas voter pour la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mes loulous je clôtures les votesMr Lequissacois à gagner le dernier concours de l année bravo à luiDado merci de cloturer le topic des votes et poster la tof de Lequissacoissur le portailMerci d avance copinPour le 1er theme de l année Lequissacoisj attend ke tu le l envoyé en mp et j ouvrirait le concours du mois de janvier des demin ou au pire dimancheEt bonne année à tous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites