l.a52 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je pensais l'avoir déjà présenté mais ça devait etre sur mon blogInutile de présenter l'intérieur à l'origine tout le monde connait (et pis j'ai plus de photos ) On passe direct à la version presque finaleEt pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 magnifique j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci poto c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est sincère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mais je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 très joli!!!!j'ai (a peu près...)la même boite a gant a vendre pour cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vraiment tres jolis, je trouve sute qu'il manque deux choses, mais c'est pas une critique, juste mon idée, je te rassure, ce qui je trouve donnerait vraiment bien avec l'enssemble, c'est un pommeau de vitesse assorti ( pommeau alu brossé ou autre ) et un jeu de pedales alu aussi....Mais si non, superbe.... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ma copine avait acheté le pommeau qui va avec mon volant mais pour mettre dans sa 106 de l'époque. J'avais pensé l'installer dans l'Astra mais avec la bague de recul j'ai peur qu'il ne me reste pas assez de longeur pour le serrer. Après pour le pédalier je vais réfléchir à ça mais pour le moment j'ai plus la tête tourner vers le permis moto sans pour autant laisser de coté le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 gaetan a écrit:très joli!!!!j'ai (a peu près...)la même boite a gant a vendre pour cali C'est le meme décor que mes montants de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui, bah, pour le pommeau, comme tu dis, faut voir, moi, le mien, est prevu pour avec ou sans bague, j'ai un morceau, qui se visse, si tu n'as pas la bague et là, c'est un simple pommeau, ou alors, j'ai une partie, qui se devisse, et qui laisse le champ libre, pour les levier de vitesse muni de bagque de marche arriere....mais je t'assure, qu'un pommeau et un pedalier bien choisi, font vraiment tout leur effet.....Bonne merde pour ton permis moto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour le permis j'espère que ça sera pas trop difficile mais avant d'en arriver là va déjà falloir que je me rattaque à ce p..... de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah, le code en lui-méme, n'est pas vraiment le probleme, car on l'utilise tous les jours, c'est plutot tous les panneaux que l'on ne vois pas regullierement et qui donc, passe un peux a l'oubli, et aussi toutes les petite mises a jours, qu'on a pas forcement en téte directement....Mais bon, ça doit etre plus simple de revoir le code, pour le permis moto quand tu as deja le code permis voiture, car c'est plus une revision qu'un nouvel apprentissage....on a deja pas mal de connaissances, qu'il suffit juste de se remémorer.....Allez, courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je sais que c'est pas le coin approprié mais ça donne toujours des news.Suite à mon permis moto j'ai acheté un Fazer 600.Et comme toujours j'ai pas pu résister à l'envie de ne pas la laisser d'origine.J'ai donc commencé par lui installer des flancs (attention pas au caramel ), remplacer la selle d'origine par une selle confort, monté un kit xénon (question de sécurité la nuit), peint quelques plastiques, retiré 2-3 autocollants du constructeur, posé une ligne inox complète Delkevic avec silencieux carbone en remplacement du Devil non homologué, monté un feu à leds avec clignotants intégrés et remplacé aussi ceux de l'avant, et qui dit "tuning dit...............................LEDSPresque au départ quand je l'ai eu:Après le montage des flancs (toujours pas au caramel):Et là dans son état actuel:Oui je sais j'ai parlé de leds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 je doit te dire o début je n’aimai pas ta bécane mais la sérieux bien jouer elle déboite.les modif que tu a fait dessus je kiff le pot carbone il déboite (c'est presque le même que celui que j'avais^^)niveau led jolie moi quand j'avais un moto y avais pas encor les choix niveau led snif !!voilà quelque tof de ce que j'ai u fait :à l'achatet voilà après une chut il falais refaire la peinture !!et bien sur un peut de led ^^ qui été installé bien avant les autre modifet quand tu changera ton pneus arrière fait comme moi mais san te trompé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Beau boulot, ça donne beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites