Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

Concours photos du mois de Decembre

Messages recommandés

Salut copins et copines OPELISTES

Lequissacois vainqueur du mois de Novembre a choisi le theme du mois de decembre

Le theme sera donc

----------THEME LIBRE----------

Quelques petites CONSIGNES

- Photos en format PAYSAGE
- Photo UNIQUEMENT de JOUR
- AUCUNE retouche informatique ni APN

Voila a present finissont l année avec un maximum de concurents

Ma participation servira d exemple



A present a vous de jouer

A vos APN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est dommage surtout pour le dernier thème de l'année en plus on a meme droit a de la neige en ce moment et puis avec les décos de noël qui arrivent....................je laisse deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, mais j'y crois pas...., vous etes pas un peux contrariant sur les bord ?????, quand je propose un theme précis, on me sort que je vais chercher la petite bete, et que je fait difficile, et ici, je vous laisse libre de laisser votre imagination nous sortir ce que bon vous semble, et ça vous va pas encore..... lol!lol!lol!

Faudrait savoir...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin ça sera pas le même thème pour tout le monde Smile moi je doit attendre quelque jour j'ai ma petite idée en tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.a52 a écrit:
C'est clair que c'est dommage surtout pour le dernier thème de l'année en plus on a meme droit a de la neige en ce moment et puis avec les décos de noël qui arrivent....................je laisse deviner


Bah, j'avais voulu le faire, sur le théme de noel, mais on l'a deja fait l'an passé, et l'an passé, pas eu vraiment de neuge partout, et quand j'ai donné le theme, on parlait pas trop de neige encore....

Maintenant, si vraiment vous voulez changer pour le théme de Noél, perso, je vois pas d'inconvenients, mais je m'etait dis qu'en prenant le theme libre, chacun pouvait choisir a sont idée, donc, rien n'interdisait le theme de noel, ou autre...

A vous de voir, perso, ça me derange pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux absolument un thème sur noël (en meme temps je savais pas qu'il avais été fait l'an dernier jte rappelle je suis nouveau Smile ) mais comme le thème libre peut revenir assez souvent (souvenirs d'anciens forum où j'étais) certains peuvent etre un peu "déçu" de ton choix. Après c'est sur que coté imagination on peut faire tout ce qu'on veux sans contraintes c'est ça l'avantage avec ce thème.

Mais étant le gagnant du concours, t'es libre de choisir le thème que t'as envie de lancer. Et je peux te dire que si je trouve ce que j'ai besoin j'ai déjà ma petite idée pour la photo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais louloute pkoi vs chercher la ptite bête c est libre chacun fait ce k il veut noël neige ki veu noël chacun fai comme il l entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I.a52, je ne critique pas, je te rasure, et je ne dis pas non plus que tu devais savoir que le theme avait deja ete fait l'a passé, on a bien pris comme idée, de chaque année fare le theme d'halloween....

Mais je me suis diq queprendre comme theme noel, serait bien a condition d'etre vraiment certain d'avoir de la neige, car c'est quant méme un element principal de ce theme, alors, je me suis dis, en faisant libre; si on a de la neige, ok, on peux faire sa photo en theme noel, mais si la neige nest pas au rendez-vous, cela nous permet de nous replier sur une autre idée.....

disons que j'ai pris plus le theme libre, par pecaution, que par envie de ne pas trouver un theme precis... voila tout

Si non, c'est vrais que Noél aurait ete mon choix de théme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors mes louloute je v po participer tt seul ce mois ci
La ki y à pas vraiment d exigence personne est chaud!!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoastrag a écrit:
voilà pour ma participation !!


Je sais pas si ça va etre accepté parce que les photos doivent etre uniquement prisent de jour (enfin suivant le réglement pour ce theme.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, pour ma part, je suis OK pour valider, la voiture reste bien visible, donc, pour ma part, je suis d'accord de valider, et je pense que comme j'etais le gagnant du mois passé, j'avais donc, le choix du theme, donc, je pense qu'on ne sera pas d'objection a modifier quelques peux ce detail, surtout que c'est le dernier de l'année...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo tete en l air j accepta ta foto pas de souci les louloute du au fête j espérait de cloturer ce soir et d ouvrir les vote des ke je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copin en ce moment je n est pas 2 min à moi je cloturerer les participation des ke possible Dsl si je ne peu le faire comme Ts les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEs LOULOU cloture du concour DSL de l avoir fait aussi tard mais je viens de reprendre le taff et je fait des horaires de fou mais la j ai trouver 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...