la rose 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut copins et copines OPELISTESLequissacois vainqueur du mois de Novembre a choisi le theme du mois de decembreLe theme sera donc----------THEME LIBRE----------Quelques petites CONSIGNES- Photos en format PAYSAGE- Photo UNIQUEMENT de JOUR- AUCUNE retouche informatique ni APNVoila a present finissont l année avec un maximum de concurentsMa participation servira d exempleA present a vous de jouerA vos APN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Un peu dommage de proposé simplement "thème libre" Il y a énormément de possibilités !!! Lecqui, et kwé gamin ? Halala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Heeeeeeeeee mon dado c est po moi ki décidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est clair que c'est dommage surtout pour le dernier thème de l'année en plus on a meme droit a de la neige en ce moment et puis avec les décos de noël qui arrivent....................je laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 Rhoooo, mais j'y crois pas...., vous etes pas un peux contrariant sur les bord ?????, quand je propose un theme précis, on me sort que je vais chercher la petite bete, et que je fait difficile, et ici, je vous laisse libre de laisser votre imagination nous sortir ce que bon vous semble, et ça vous va pas encore..... Faudrait savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 au moin ça sera pas le même thème pour tout le monde moi je doit attendre quelque jour j'ai ma petite idée en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 décembre 2012 l.a52 a écrit:C'est clair que c'est dommage surtout pour le dernier thème de l'année en plus on a meme droit a de la neige en ce moment et puis avec les décos de noël qui arrivent....................je laisse devinerBah, j'avais voulu le faire, sur le théme de noel, mais on l'a deja fait l'an passé, et l'an passé, pas eu vraiment de neuge partout, et quand j'ai donné le theme, on parlait pas trop de neige encore....Maintenant, si vraiment vous voulez changer pour le théme de Noél, perso, je vois pas d'inconvenients, mais je m'etait dis qu'en prenant le theme libre, chacun pouvait choisir a sont idée, donc, rien n'interdisait le theme de noel, ou autre...A vous de voir, perso, ça me derange pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est pas que je veux absolument un thème sur noël (en meme temps je savais pas qu'il avais été fait l'an dernier jte rappelle je suis nouveau ) mais comme le thème libre peut revenir assez souvent (souvenirs d'anciens forum où j'étais) certains peuvent etre un peu "déçu" de ton choix. Après c'est sur que coté imagination on peut faire tout ce qu'on veux sans contraintes c'est ça l'avantage avec ce thème.Mais étant le gagnant du concours, t'es libre de choisir le thème que t'as envie de lancer. Et je peux te dire que si je trouve ce que j'ai besoin j'ai déjà ma petite idée pour la photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mais louloute pkoi vs chercher la ptite bête c est libre chacun fait ce k il veut noël neige ki veu noël chacun fai comme il l entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Nan moi je ne cherche que la grosse bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mmmmmmmmm la grosse bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 I.a52, je ne critique pas, je te rasure, et je ne dis pas non plus que tu devais savoir que le theme avait deja ete fait l'a passé, on a bien pris comme idée, de chaque année fare le theme d'halloween....Mais je me suis diq queprendre comme theme noel, serait bien a condition d'etre vraiment certain d'avoir de la neige, car c'est quant méme un element principal de ce theme, alors, je me suis dis, en faisant libre; si on a de la neige, ok, on peux faire sa photo en theme noel, mais si la neige nest pas au rendez-vous, cela nous permet de nous replier sur une autre idée.....disons que j'ai pris plus le theme libre, par pecaution, que par envie de ne pas trouver un theme precis... voila toutSi non, c'est vrais que Noél aurait ete mon choix de théme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bin alors mes louloute je v po participer tt seul ce mois ci La ki y à pas vraiment d exigence personne est chaud!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon aller on va rester dans le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La52 change de foto ça retouche interdite sinon je ne pourrai l accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 la rose a écrit:La52 change de foto ça retouche interdite sinon je ne pourrai l accepter"Eye of Tiger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Yeaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La52 nikel Aller les copin opeliste c est le dernier de l année 2012 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà pour ma participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 jojoastrag a écrit:voilà pour ma participation !!Je sais pas si ça va etre accepté parce que les photos doivent etre uniquement prisent de jour (enfin suivant le réglement pour ce theme.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ah oui merde je m'en souvené plu ^^tempi moi je voulé faire noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Après je sais pas elle sera peut etre acceptée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bah, perso, pour ma part, je suis OK pour valider, la voiture reste bien visible, donc, pour ma part, je suis d'accord de valider, et je pense que comme j'etais le gagnant du mois passé, j'avais donc, le choix du theme, donc, je pense qu'on ne sera pas d'objection a modifier quelques peux ce detail, surtout que c'est le dernier de l'année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 P.S: Merci a Chloé castellani pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Jojo tete en l air j accepta ta foto pas de souci les louloute du au fête j espérait de cloturer ce soir et d ouvrir les vote des ke je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 hihi oui dsl poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Les copin en ce moment je n est pas 2 min à moi je cloturerer les participation des ke possible Dsl si je ne peu le faire comme Ts les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 t tou pardoné poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 MEs LOULOU cloture du concour DSL de l avoir fait aussi tard mais je viens de reprendre le taff et je fait des horaires de fou mais la j ai trouver 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 DADO merci de cloturer le topic j ouvre les votes tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites