la rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mes loulous a present il est temps de passé aux votes pour designé le vainqueur du concour photo de novembreRappelons le le theme etait------votre voiture EN NOIR ET BLANC ou en couleur SEPIA------Ce mois ci nous avions 6 participants pour qui vous devez votéDadogreg16 (j accepte ta foto car elle est apres reflection noir et blanche ...)j3r3mdu72jojoastragla roseLa52LequissacoisC est a vous de joué vous avez jusqu au 30 novembre pour voté A VOUS DE JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 -----------------------A VOTER------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mes loulous plus que 2 jours pour élire le gagnant de se mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci d'avoir accepter la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mes loulous il y à 3 égalité vs avez jusqu à ce soir pour les départager Croi soir clôture des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je n'arrive pas a voter c('est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Non, sauf si tu as deja voté, mais si non, tu dois pouvoir voter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Copin vérifie que tu soit bien connecter sinon tu pourra voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'aimerai bien voté mais je ne peut point voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est bizare ça, voila le deuxieme qui peux point voter.... pourtant, les votes sont toujours bien actif....Que faire ????Envoyer les votes de ceux qui ne peuvent pas voter en MP ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Copin prend les en mp ensuite envoi moi les j annoncera le vainqueur demin soir car demin boulot et se soir la je v dodo sinon demin je v être naze merci copin à demin tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 OK, je prend en MP et je t'envois ça dés que j'ai les votes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 GREG16 et PTITLOU, envoyé moi, vos votes en MP et je transmet afin que l'on puisse cloturer cette session de jeu....Merci de faire ça le plus rapidement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Et oubliez pas de voter pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà fini les votes avec le dernier vote envoyer en mp Lequissacois à gagner le concours de novembre par 3 vote Bravo copin j attend maintenant ton theme en mp et me sort pas un truc à dormir dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Dado merci de clôture le topic et de mette la foto de Lequissacoissur le portail merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok Perso, j'ai un peu zappé les votes mais tant pis, ferai plus gaffe la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites