francois02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour je m"apelle francois, je suis de belgique.Voiture: opel signum 1.9 CDTI 150 SPORTmerci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenu a toi parmis nous... Amuse toi bien sur notre forum, et si tu as des questions, n'hesite pas a les poser.....Moi, j'en ai juste une de question... ( dans un premier temp... ), tu es de quel coin ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue a toi super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenu chez les foussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenu à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites