Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Quelqu'un peux t'il me faire un V-Tuning ????

Messages recommandés

Alors, voila, quelqu'un peux t'il me faire un V-Tuning de mon astra ???

Rien de tres serieux, j'aimerais juste avoir un V-Tuning, de l'astra, avec des jantes de 17 pouces avec pneus taille tres basse... genre 195/17/35 et rabaissé un peux plus, histoire d'avoir une idée...., et une version, avec juste les jantes en 17 et pneus taille extra basse, mais sans le rabaissement.

Voici la photo :



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend une photo de ta voiture mais vraiment de coté avec tes roues avant bien droite. Donne moi la marque des jantes que tu aimerai monter (en espérant que je les ai en "stock") et je pense pouvoir te faire ça très rapidement. Le seul truc c'est qu'en ce qui conserne les pneus je pourrai te donner la taille exacte que tu demande mais ça pourra toujours te donner un bon aperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te faire un truc rapide avec des Asanti Zebra full chrome en 17" (en partant qu'au départ des 14" étaient montées). Je t'ai fais ça sans et avec rabaissement -60mm. Tu regarderas tes étriers, je pense qu'ils ont chauffés un peu lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais pas trop mon style de jantes... et pour le rabaissement, je sais pas, mais perso, je pense pas que ça donne si bien que ça, si non, le V-Tuning est tres bien fait, c'est juste que en fin de compte, je trouve que trop basse, elle donne pas si bien....

pour les jantes, celle monté maintenant, sont des KESKIN KT3 Solar....

Mais le style de jantes, qui me plait beaucoup aussi, est plutot ce style ci...











Voila pour le style de jantes, quant a mes etriers de freins, ils sont a present passé en jaune, synonime de presence de freins en ceramique... tous le monde mets en rouge, mais moi, j'ai preferé jaune, comme les freins ceramique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si tu préfère les Keskin KT4 alors voilà (mais avec un rabaissement -30mm et .......................................étriers JAUNE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors...................surtout que noël approche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! , oui, c'est sure, mais pour le moment, impossible.... deja, etant en recherche d'emplois, racheter des jantes et des pneus, c'est pas vraiment le moment, premier point, et deuxieme point, actuellement, mon garage n'est pas chez moi, mais c'est un garage que je loue un peux plus loin, et pour y acceder, je dois monter une bordure, et ensuite, entre le chemin et mon garage, j'ai une petite rampe en beton, mais lorsque je rentre dans mon garage, l'avant de l'astra est deja au dessus du sol du garage et mes roues avant n'ont pas encore commencé a monté, et là, entre mon PC avant et le sol de mon garage, il reste entre 3 et 4 mm, donc, rabaissement tres difficile sans faire de degat...

et pour ce qui est de la bordure, a la sortie du chemin, je suis deja obligé quand je dois prendre quelqu'un de le faire attendre hors du chemin, car si j'ai un passager a l'arriere, mon PC arriere touche au moment de la descente....

Donc, dans l'immediat, rabaissement quasi impossible, ou alors, avec des combiné filleté, mais bon, plutot prevu pour un projet futur... car là, l'astra a quant méme deja 18 ans, et plus de 232.000 km, donc, j'ai toujours un peux peur que le moteur ne me lache sans crier gare.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...