Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tout est dans le titre, je vous écoute J'ai reçu un courrier ce jour et je dois justement aller faire un entretient donc, me demande si j'ai doit ou pas à une réduction avec et si oui, comment cela fonctionne.J'avais le AllCar mais belle couillonnade alors ca, duré 1 an, viens de finir donc... je compte pas sur ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut DADO...Mon pere a rtecu ce courrier aussi, mais n'a pas encore regardé de façon approfondie...Mais apparement, tu t'inscris sur le site et tu reçois 500€, que tu peux apparement utiliser a ta guise...Mais bon, reste a voir exactement les conditions....Apparement, ça te crediterait un compte de 500€ que tu peux utiliser comme tu! veux, donc, exemple, entretient de 185€, tu peux demander a ce qu'il soit deduit de tes 500€ et il te reste le reste, et ainssi de suite, achat d'un pedalier irmcher, a 150€, tu peux faire deduire, etc....Mais bon, quand il aura regardé plus precisement, j'en saurait plus....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mdr !!!Lecqui, Noel c'est le mois prochain Non, d'après le site, ce que je crois c'est que les 500 € sont des ristournes.Un entretiens à 190 €, tu as 20 € en ristourne et donc te reste 480 € de soldes.Look un peu à l'occasion mais je le comprends plutot ainsi et non comme tu l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites