maxim vidal 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut a tous!!!!! je m'appelle Maxim j'ai 18 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une opel calibra 2L 16S ecotec avec un kit catano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenu a toi max.... et superbe calibra, et pour avoir eu l'occasion de la voir en live de pres, je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrais qu'en photo....Amuse toi bien parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenu sur le forum et comme le dis Lequis, amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il est superbe ce kit et ces jantes bienvenu chez les fousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites