la rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut mes copin opelistes le jojo m a envoyé par MP le theme qu il desir et j aime bien l idéeLe theme de ce mois ci sera donc- votre voiture EN NOIR ET BLANC ou en couleur SEPIAC est a vous de choisir lors de votre participationPetites consignes- Photo en format PAYSAGE- Utilisation de logiciel de retouche autorisé mais UNIQUEMENT POUR LA COULEUR pas plusje posterai ma foto des que possible qui servira d exemple en plus de ma participationMais je l aisse l honneur a mon jojo de poster en premierA present c est a vous de jouer A VOS APN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 A défaut de ne pas avoir participer en octobre, voici ma participation pour novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 greg16 a écrit:Copin ce n est ni du noire et blanc ni du sepia Dsl mais la foto n est pas bonnePeut tu la remplacerEn revanche dado je ne dirai qu une chose I like that !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voila pour ma participation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ah c'est cool sa 3 participant alors que l'on est qu'au début du moins sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Allez va, moi aussi je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C est bon ça fai plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voici pour ma participation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hé oh! c'est pas blanc ça, c'est jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est SEPIA... normal que se soit pas blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je sais mais je l'ai fait exprès pour te taquinner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ca risque d'etre un peu plus difficile a départager cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est sa qui est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bin c est mieux au contraire car kan ya ke 2 concourent c est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voilà ma participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mes loulous cloture des inscriptions pour le mois de novembreLes votes sont OUVERTDado merci de cloturer le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites