la rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour a tous ce mois ci le theme etait Votres voiture dans un decors halloween....Je suis DSL mais je n ai pas eu le temps de participerje me rattraperé le mois prochain promisNous avon eu 2 participantLequissacoisjojoastragAfin de les recompenser a vous de jouerVOTER!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 A VOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 a voté.... Comme on ne peux pas voter pour soit, cette fois-ci, facile de savoir pour qui j'ai voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 A voté.Facile de savoir pour qui aussi je pense juste en regardant le nombre de vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merki les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 jojoastrag a écrit:merki les gens ^^J'avoue c'est a cause des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 l.a52 a écrit:jojoastrag a écrit:merki les gens ^^J'avoue c'est a cause des néons mdr !!si tu kiff les néon ta pas fini avec moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mes loulous clôture des votesPar la force des chose il est évident que jojo à gagner ce mois ciJojo j attend ton theme en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 youpiiiiiiiiiiiii merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitations, je m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites