Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 hihi je le fait déjà sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est clair pourquoi seul les motards ont un tel geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 moi je le fait car je suis motard a la base donc je me sui dit pk pas faire pareille au tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sauf que là la mentalité n'est pas la meme. Je suis sur que certain que tu as croisé on du se dire "qu'es ce qu'il veux celui là? il me fait signe alors que je ne le connais pas." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense la même choses que l.a52 et se qui m'énerve avec les autres tuners ( pas tous hein ) il te voye au loin arrive derrière toi et te colle j'ai encore eux le coup se matin et que pour finir j'ai accélérer et dépasser d'autre voiture pour avoir la paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et c'est mes jantes sur la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 greg16 a écrit:et c'est mes jantes sur la bmw J'ai pas du tout suivre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 l.a52 a écrit:greg16 a écrit:et c'est mes jantes sur la bmw J'ai pas du tout suivre là moi non plu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je sais peut etre: sur l'avatar de Yoplayt, c'est pas une bmw la orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 non ses mon astra G mais sur la photo premier post ses une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 yoplayt a écrit:non ses mon astra G mais sur la photo premier post ses une bmw oups boulette Si on me cherche je suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites