l.a52 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je suis ptet nouveau mais comme tu peux le voir j'y ai pensé. Alors BON ANNIVERSSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui, nouveau, mais au taquet, c'est bien ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bon aniiiiiiiiffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci a tous....P.S: Dado, je reconnait bien là ton soucis du detail, avoir trouver une photo avec une astra F..... sympa l'attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Un très Joyeux Annifff Lequi. Envie de te le dire içi aussi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 joyeux anniversaire en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est pas grave, c'est l'intention qui compte....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites