Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soprambaba11

dado tu peut suprimer merci

Messages recommandés

bonjour voila je donne mon chien un berger malinois de 1 an et 5 mois qui s'appelle leny je le donne car on demenage dans un appartement et une vie pour lui dans un appart ne va pas lui convenir donc je recherche une famille avec un jardin pour quil puisse courrir et se defouler comme il veut je ne veut pas que mon chien soi malheureux je voudrait une bonne famille pour lui et voir la ou il va vivre il lui faut un bon maitre qui a du ferme. ferme se qui veut dire pas le frapper car il a son caractere et il es domminant comme tout les malinois gentil tres calin avec les adultes avec les enfants faux juste le surveiller car sa reste un malinois et il aime pas trop se faire ennuier part des enfants sinon il fait pas de degat il es propre et affectueux
j'ai son carnet veterinaire il es pucé et vacciné
il a toujour eter avec moi depuis sa naissance
gsm 0494079270 je souhaite voir des photos du jardin et la maison la ou il va allez
il s'entend bien avec les chats car j'en et 2 et avec les autres chiens aussi car ici j'ai un boxer mal qui es avec depuis quil es né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déménage autrepart, faut le garder !!!

Moi j'ai du me séparer de 2 chats pour un appart, je les avait que depuis 1 mois mais j'ai regretté...
Réfléchis bien et si déjà fait, bonne chance pour trouver car il a une bonne tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien dam beaucoup me le dise de le gardez mais voila on a deja donner une partie pour la caution de l'appart et je le voi mal vivre dedans il va etre mal car il aime courir mais je me suis promis de plus jamais en reprendre car c'est la derniere fois que je me fait mal comme sa j'aurai mal cert mais jamais je vais l'oublier car il serra toujour dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...