jinhaisan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour tout le monde,Je suis nouveau sur le forum et détenteur d'une opel astra F break de 1996. A bientöt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboutdhom 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bonjour a toi bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ptitboutdhom a écrit:bonjour a toi bienvenu parmis nous Et toi ptitboutdhom, comment va ?Penses à te présenter sur le forum et présenter ton Astra car moi je sais qui tu es mais pas les autres et un membres doit absolument se présenter sinon son compte ne restera pas eternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboutdhom 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ca va merci je recherche feux arriere led pour mon astrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenu a toi jinhaisan, amuse toi bien parmis nous....Et yessssss, une astra F de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenu a toi sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites