la rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici les participants du concour du mois de Septembrej3r3mdu72LequissacoisjojoastragLa roseA vous de jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fin des votes le 30 septembre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas eu trop le temps de participer ce mois ci maisJ'ai voté aussi J'aime bien les multis reflets... bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mes loulous cloture des votes Bravo à Lequissacois qui à gagner Ce mois ciLequissacois envoi moi message pour le thème du mois d octobreJ ouvrirait topic avec le thème du mois d octobre des réception du messageDado merci de cloturer le topic et posté la foto de Lequissacois sur le portail merci d avance copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites