la rose 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut a tous je sais que le mois de septembre a commencé mais vaut mieu tard que jamaisj ouvre donc le Concours photos du mois de septembre apres avoir recu MP de l un des 2 vainqueur du mois dernier qui puis est j3r3mdu72 me proposant un themeLe theme du mois est --- Votre voiture en Reflet sur miroir eau vitrine ----j3r3mdu72 Postera sa photo qui servira d axemple et bien entendu de participationje posterai photo pour ma part des que possiblepetites consignes- Pas de retouche photo- Photo en mode paysage A VOS APN!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci copin ca péter je kiff aller mes loulous c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 Voici pour ma participation.....Bonne chance a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Copin super sympa ta photo j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mes loulous je posté la mienne des que je peu je l ai faite y à ous qu à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 A quelle date se cloture cette session ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Copin comme Ts les mois le 25 je posterai la mienne demin ou juste avant de cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 ok, je posait la question, car j'avais rien vu sur le debut du poste, et je me demandait si c'etait tous les 25, ou en fin de mois, quand plus personne ne poste....Alors, tu t'es regalé a ce GTI du cap d'agde ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Putin je me suis régalé tu di c t monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voilà ma participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Attention, ou se trouve le reflet de l'astra ????Le theme du mois est " Votre voiture en reflet, sur un mirroire, eau, vitrine, .... "Ici, je ne vois pas de reflet, mais l'astra, a travers un vitre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah non non c bien le reflet je te rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok alors, autant pour moi, toute mes excuses, mais je pensait avoir vu le reflet du photographe en leger, et que la photo, etait la voiture a travers une vitre....Mais alors, OK, tres bonne photo, ça donne bien....Et l'astra a vraiment un super beau look, avec ce PC avant, il lui va vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tkt y a pas de souci!!merci et oui j’avoue je kiffe aussi avec mon news pc avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 exact mon copin je pe te le confirmer c est bien un reflet je connais le magasin ou jo est aller pour son shoot et regarde la plaque d immat les chiffre sont en reflet inverser!!!!!!bien jo super foto copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 lol merci poulet!elle son de ce jour même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voici pour ma participationfoto faite au gti tuning du cap dimanche en fin de journee jojo etait la il pourra confirmerla nivo reflet et miroir je peu pas faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je confiiiirrmmeeeeeeeeeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 jojo t est aller shooter devant alinea si je me plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non c a conforama juste a coté ^^vitre un peut teinté miroir ^^dit toi j'ai pri la voiture objectif tof pour le concour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C est ca k est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ca y est mes loulou je cloture le concour pour ce mois ciDADO merci de verouiller le topic car a present nous passons aux votesMerci d avance DADO chef de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites