Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 août 2012 Commandé début de semaine,reçu jeudi et placé le jour même...Kit de leds pour tout ce qui est éclairage intérieur de l'Astra Remplacement des lumières jaunes par du blanc pureLe kit de ledsModif des pares soleilJe m'occupe de mon côté...Madame du sien...Le résultatEnsuite, le plafonier avantLe plafonier arrièreLe coffreet enfin, la boite à gantsVoilà Ravi du résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 août 2012 C'est bien plus beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c est bien plus beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 J'aime beaucoup !Laéti, toujours à bricoler, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est clair ça tape mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites