Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

Votez pour le "concours photos du mois d aout"

Messages recommandés

Voici les photos des concurents

01 greg16

02 Mickey Knoxx

03 La rose

04 yoplayt

05 jojoastrag

06 j3r3mdu72

07 Dado

08 soprambaba1

09 Madame soprambaba1

et voila maintenant a vous de designer votre photo preferée en votant

ps toujours meme consigne voter mais pas pour votre voiture jouons le jeu jusqu au bout

JE SUIS CONTENT CE MOIS CI PLEIN PLEIN DE CONCOURENTS!!!!!!!!!!!!

Pas façile de voter ce mois-ci.....

de tres beaux projet, il a fallut que je trouve des criteres d'evaluation, donc, j'ai regardé l'enssemble de la photo, decors, voiture, prise de vue,.....

tout à fait copin tu laisse parler ton côté romantico tuner lol

la rose a écrit:
les gard vs vs rattraperez le mois prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois ????? lol!lol!lol!

Je deconne les gars.... biensure que oui, vous vous rattraperez....

enfin j'espere... scratch

Non, pourtant, j'ai voulu, mais quand je suis revenu de vacance, on a eu un episiode caniculaire, donc, trop chaud pour bouger, ensuite, il a commencé a pleuvoir a tous moment, sans pouvoir prevoir, resultat, la voiture ressemble plus a un casque de motard, qui a fait un massacre chez les moustique et papillions, qu'a ma belle, comme j'aime l'afficher....

Donc, j'ai helas laissé passé..... No

Mes loulous les votes sont à présent clôt mais dado comment départager kan il y à égalité veut tu mettre les 2 foto ou comment veut faire

Vu la circonstance je demanderai à la ou les personne qui gagné de me contacter en message priver pour me donner le thème que vs avez choisi pour le mois de septembre

Dado j attend après toi di moi

Les amis des que dado à clôture ce topique et en attendant vs mp pour thème je posterai le concours du moi de septembre sauf si certain d entre vs me donne des idée pour le thème malgré ke j ai déjà trouver

Les amis des que dado à clôture ce topique et en attendant vs mp pour thème je posterai le concours du moi de septembre sauf si certain d entre vs me donne des idée pour le thème malgré ke j ai déjà trouver

Les amis en l absence de réponse de dado je me permets de déclarer j3r3mdu72 vainqueur du concours foto du mois d août malgré l égalité ac dado j espere il m en voudra pas

j3r3mdu72 bravo à toi

Demin après midi j ouvrirait le concours du mois de septembre avec un nouvo thème proposer par j3r3mdu72 lui meme

Rappelons le à présent c est le vainqueur qui me propose le thème du mois suivant en mp

Encore bravo à j3r3mdu72

Dado merci de posté la foto de sa joli astra des que tu le pourra merci d avance

la rose a écrit:
Les amis en l absence de réponse de dado je me permets de déclarer j3r3mdu72 vainqueur du concours foto du mois d août malgré l égalité ac dado j espere il m en voudra pas

j3r3mdu72 bravo à toi

Demin après midi j ouvrirait le concours du mois de septembre avec un nouvo thème proposer par j3r3mdu72 lui meme

Rappelons le à présent c est le vainqueur qui me propose le thème du mois suivant en mp

Encore bravo à j3r3mdu72

Dado merci de posté la foto de sa joli astra des que tu le pourra merci d avance

tu n'as rien a declarer du tout il y a deux gagnant donc les deux voiture seront sur le portail mec comme pour le mois passe pour le vtuning, Donc gagnant ce mois ci j3r3mdu72 et Dado, les deux voitures seront sur le portail des que dado passeras sur le fofo

Oky si tu veut mais c est pas la peine de monter dans les tour je savait po bref le topic pour septembre sera ouvert cette après midi

la rose a écrit:
Oky si tu veut mais c est pas la peine de monter dans les tour je savait po bref le topic pour septembre sera ouvert cette après midi

rassure toi je ne suis nullement monter dans les tours c'est ma maniere de m'exprimer mec c'est tout mdrmdrmdr

Hola, que d'animation lol Wink

Dsl, je suis rentré de Tunisie hier et je m'occupe de ce qu'il y a à faire.
Prochaine fois, si soucis ou quoi comme pas de signe de ma part, un "Mail" sera répondu car à l'étranger je consulte jsute ca à l'occasion et pas tout ce qui est forum.
Pour le thème... bin pas trop le choix pour l'avis hein... après tout comme on dit, les absents... lol

• Créer...