la rose 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour les votes mes loulous merci dado pour avoir déjà poster la foto sur le forumAlors pour ce mois ci le thème du concours est :APPAREIL FOTO AU SOLAucune restriction si ce n est que vous devez faire une foto avec votre APN poser par terre Vous pouvez faire foto de voiture de n importe quel model et marque mais Opel c est mieu lolÀ vous de faire de votre mieuJe posterai ma foto demin dans la journée qui servira d exemple mais ossi pour ma participationAller surprenez moi les copin et copine Lety et tigragirls vous y êtes ossi convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 2 août 2012 voilla pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 2 août 2012 retire pour 3cm pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mickey ta foto est chanmé mais il me semble que ton appareil étai un peu hau pour être au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 Par contre Greg je kiff ta foto !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 août 2012 je voie que j'ai été de bon conseille ma poule pour le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 jojo c est clair!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila pour moimon exemple sera ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 mikey la 2eme super mais pense a suprimer la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 2 août 2012 la rose a écrit:mikey la 2eme super mais pense a suprimer la 1eretu aurais pris la peine de regarder tu aurais eviter ton conseil a la ...fait depuis 20 min l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci mickey C est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 2 août 2012 la rose a écrit:merci mickey C est gentilde rien c'est gratuit mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 août 2012 voilà ma participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 août 2012 Mes loulous c est très très bon ça plin de participant j aime je kifffffJo très très bon thème suggère merci copin sympathique foto j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 août 2012 j3r3mdu72Tres joli cette petite astra bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 13 août 2012 Et bien mes Loulou pas plus de concurrents je veu bien que bocou d entre vous soit en vacances mais kan même lol jsui content bocou de gens on participer se mois ci pour la première fois pour certain ça fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 août 2012 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 août 2012 voila la mienne et celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 23 août 2012 mes zoulous il reste 3 jours pour kel retardataire je clôture les participation samedi ou dimanche merci à tous car ce mois ci bocou de concourent et de foto très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 août 2012 DADO, c'est l'appareil qui doit etre posé par terre, pas la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lequissacois a écrit: DADO, c'est l'appareil qui doit etre posé par terre, pas la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 24 août 2012 llooolll mmddrrrrrrrrrrrrrr dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 26 août 2012 quand se cloture se concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 août 2012 mes loulous je clôture ce soir mois d août 31 jours donc pour 5 Jours de vote je clôture le 26 dernière heure pour participer au concours foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 août 2012 Voila mes loulous cloture des votesdado merci de clore les votes de ce mois cije balance le topic des votes tu suite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites