soprambaba11 1 Posté(e) le 1 août 2012 bonsoir a tous je voudrai savoir si ses phares si vont sur la corsa c de ma femme se une 2002merci pour vos reponsehttp://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/opel/phares-avant-gsi-opel-corsa-127912155.html?qq=corsa+c&start=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 1 août 2012 au faite quand je regarde sur autosport willytout les phares corsa c son de 2000 a 2006 et il dise toute les meme fixation et conectite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 1 août 2012 En théorie et voyant les fiche on dirait que oui vais juste vérifier via un site de piece détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je te confirme se sont les même même référence pour les gsi et non gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 août 2012 merci a toi ses cool j'ai eter les voirs et le ga me demande 100 euros sens les moteur et sens les cache en plus il on eter recoller avec du sica sur tout le contour du verre alor j'ai preferer aller acheter un d'origine et sa me revenait moin cher car 100 euros pour les phares plus acheter des moteurs 35 pieces en occas et les socket pour cligno a 5 euros pieces un peut cher vous trouver pas le phare d'origine me coute 72 euros en valeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Eh ben ses chère pour du bricoler et non complet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 2 août 2012 yoplayt a écrit:Eh ben ses chère pour du bricoler et non complet :/oui hein looll voila pk j'ai repris juste celui quil me falais en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites