la rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Voila les votes sont ouvertce mois ci tres peu de concurent comparer au mois dernier c est dommage!!!!!!!!!!!!!!!La RoseLequissacoistoto designPas besoin d ecrir comme le mois dernier pour qui vous votez l essentiel c est de jouer le jeumeme si vous ne participer au concours Photovotz pourvotre photo preféré!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 3 chouettes photos mais perso je vote pour La Rose car c'est resté une photo liée au thème et pas un montage Maintenant je me dis que ton thème t'a été inspiré justement suite à cette photo, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nn je l ai faite après car j ai tjrs aimer le avant après modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 petite question si je fait une tof mtnt c possible de participé car j'ai zapé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nn copin dsl mais tu te rattrapera le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les loulous il vous reste jusqu à ce soir pour voter si vous ne l avez pas encore fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 1 août 2012 Les loulous les votes sont clos et Bin je crois c est moi ki est remporter ce mois ciJe vous donnerais le thème pour le mois prochain demin ou drediDado merci de clôture les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites