soprambaba11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour a tousvoila suis passer au ct recaler pour la suspension arriere et le frein a main un difference alor j'ai renetoyer les frein nikel pour sa j'ai changer mes amorto et ressort et toujour recaler je suis passer avec les jantes bbs avec les pneus en 40 esque sa pourrait etre sa a votre avis pneu taille basse ggrrrrsi je monte les jantes d'origine sava allez ????????????merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils t'ont pas dit le pourquoi tu es recallé ???Perso, je passais avec la mienne montée en 17 avec du 215/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi suis en 215/40/17 et sa passe pas non il mon pas dit au faite je pense que ses tenue au sol je suis a 5 % alor que je devrai etre entre 20 et 30%maintnant aux mon dit ses a cause des pneus taille basse mais je prefere demander pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Qu'ils disent les pneus, c bidon car c la taille règlementaire, suffit de voir dans le livre de l'astra, le manuel.Quand j'ai voulu mettre des 17, je m'y suis référencié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 40 s'est limite nan ? moi j'aurais dit du 45 mais bon ils sont galère le contrôle parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 kumquat a écrit:40 s'est limite nan ? moi j'aurais dit du 45 mais bon ils sont galère le contrôle parfois comme si bien dit par dado suffit de regarder le manuel de ta caisse si les 215/40/17 y sont referencier le ct doit les accepter, je prends l'exemple de ma cali qui passait en 215/40/17 sans probleme mais qui etait recaler avec du 45 car pas repris par le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 au faite ma suspension ne passe pas a cause de la taille des pneus sinon mes pneus et jante son bonne ses ok je vais essaier de metre les jantes d'origine et la passer se matin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 soprambaba1 a écrit:au faite ma suspension ne passe pas a cause de la taille des pneus sinon mes pneus et jante son bonne ses ok je vais essaier de metre les jantes d'origine et la passer se matin on verra bien c'est que la taille de tes pneus n'est pas bonne ou tu n'as pas les meme pneu sur le meme essieu remettre les jantes d'origine peut ne pas regler le probleme demande a lequi ma cali a toujours ete refuser avec ses jantes d'origine mdrmdr et ma focus en jante origine passe en 195/60/15 et pas en 195/50/15 car pas repris par le constructeur Toujours faire atttention au specificite constucteur pour tout changement de pneu et de jante, ce n'est pas pour vous ennyer mais bien pour votre sécurité de plus rouler avec une taille de jantes non reprise par le constructeur a plusieur gros inconvenient, risque de casser les roulement qui tourne dans un angle non prevu, compteur completement faussé, probleme de carossage etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 voila j'ai remis mes jantes d'origine et je suis passer nikel au faite ses pas la taille des pneus ses le poid des jantes pppffffffffffenfin suis tranquil 1 anmerci a vous pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 soprambaba1 a écrit:voila j'ai remis mes jantes d'origine et je suis passer nikel au faite ses pas la taille des pneus ses le poid des jantes pppffffffffffenfin suis tranquil 1 anmerci a vous pour les conseil Le poids des jantes ???? ou l'equilibrage des roues (qui est assuré par des poids ?? car le poids c'est la premiere fois que j'entends cela comment pourrait il peser tes jantes sans les demonter la je t'avoue que je capte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mickey Knoxx a écrit:Le poids des jantes ???? ou l'equilibrage des roues (qui est assuré par des poids ?? car le poids c'est la premiere fois que j'entends cela comment pourrait il peser tes jantes sans les demonter la je t'avoue que je capte pas lol ben ses pas quil on pesée les jantes ses se quil mon dit pour le test suspension et ses vrai que d'origine elle son passer nikel voila se quil mon dit maintenant a voir si ses réel ou pas enfin le principal ses quelle soit passer hiiihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites