soprambaba11 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila je vous presente ma new astra gune 2 L TDI de 1998 les phares son pas dessus car j'ai commander des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 propre et belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 elle est bio belle et propre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle et propre. J'aime bien bonne continuatoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 j'aime le look sans phares :p ( pour rire ^^ ) bonne petite bases, ses le dti ? ou le simple 2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 snif moi j'aurais bien voulu racheter le 2l mais l'assurance n'a pas voulu vive les assurances jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 yoplayt a écrit:j'aime le look sans phares :p ( pour rire ^^ ) bonne petite bases, ses le dti ? ou le simple 2l ? ses le dti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci a vous tous ps: pour la plaque bio ses celle de ma femme llooollll c'etait juste le temp de rentrer avec a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 voila new phare recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca donne bien :-)Je m'en suis douté après vu que ses une 5 trous pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 voila la passe au ct demain matin je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonne base et si tu veux, g tjs 2, 3 bricoles de mon anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut dam dit moi se que tu a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi plus rien dommage mais vachement mieux avec des phares :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 soprambaba1 a écrit:salut dam dit moi se que tu a merciMe reste des tapis de sol avant en alu,un poste Kenwood face plate avec boitier pour garder les commandes au volant,des caches pour les cotés dans le coffre, lors de montage d'une sono avec accès via une tite trappe pour aller aux phares,des p'tits interrupteurs à led bleues et une double sortie de pot inox (à souder sur la ligne d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 ok merci ton boitier pour gardez la commande volant esque il va sur tout les autoradio sur un jvc car sa je cherche merci dam le reste pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je pense pas, c un kenwood mais fais toi plaisir, prends moi les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 lloolll j'ai deja mon autoradio dvd jvc et pas envie de changer il va trop bien deso dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 voila boitier pour la commande au volant commander faut attendre 1 moi car il etait plus de stockdonc on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sympa ton p'tit shoot Belle titine, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Dado a écrit:Sympa ton p'tit shoot Belle titine, bon choix merci dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 super belle. juste un petit rabaisement sa le frai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 j3r3mdu72 a écrit:super belle. juste un petit rabaisement sa le frai encore plusmerci merci pour repondre a ta question je ne veut plus jouer avec tout sa elle restera d'origine juste la faire belle pour moijuste des jantes et vitres teinté le reste je touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 Sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 5 août 2012 voila j'ai instalé des petits feux sur la bavette ses des feux d'une peugeot 807 qui vienne d'une voiture de police lloollllet j'ai adapter sur la mienne et voila de nuit je trouve que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites