kumquat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 donc voila je viens vous présenter ma voiture,mais d'abord commençons par mon ancienne, une 1.7 TD de 1999 68 ch qui devenait vieille,et maintenant voila la nouvelle (si on peut dire ca)donc 1.7 CDTI 80 chmaintenant avec la calandre sans sigle et le rabaissementachat des jantes par choc de la bertone avec barre de toit et remise de la calandre plus combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolie pourquoi avoir enlever le pc bertonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci le par choc de bertone ne tombais pas bien sur les coté mais bon j'aime aussi le style du PC d'origine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu le vend pas part hasard ? ^^ ou déjà vendu peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le par choc est normalement vendu je te tiens au courant au cas ou il ne le serait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Jolie, les deux et basse à mon gout pour la grise Bonne impression en arrivant au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 Tres belle, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolie je verrai juste des cales d elargissement a l arriere genre 10-15mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui mais bon petit à petit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 31 août 2012 voila des nouvelles désolé pour le peux de nouvelles mais je suis à la recherche de boulot ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nouvelle jantes a l arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui fin occasion quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ca on s en fou du moment que ca rend bien et la ca rend vraiment bien edit:du coup tu a meme pas besoin de cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila exactement pas besoin de cales merci beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super j'adore. je kiff les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites