kumquat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hello tout le monde moi c'est Jérôme, j'ai 24 ans, habitant pas loin du barrage. Comme Opel je possède une Astra G 1700 CDTI de 2004 que je vous présente dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, sois le bienvenu !!! Content de te voir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 SAlut et sois le tres bien venu parmis nous... ( désolé du retard )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 13 août 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites