jojoastrag 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 lol je me disé aussi ^^moi je suis à 9cm du sol et je craint chaque troue et chaque dosdane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 a 9 je passai partout sen froter mes sa depend d'une voiture a l'autre aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ouais c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 avec la cali j'etait a 8 cm je touchait nulle part meme pas sur les dos d'ane faut surtout toujours mettre de la qualite en amorto et ressort comme ca no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 fuck aire ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 très jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 rien a dire, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tien elle a changer depuis hier mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Là t'es vraiment au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites