greg161 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je vien vous presenter mon astra h gtc 2010c'est une édition sport optioon d'orignie vitre tinter arbecket chassi sport -1cm par raport a l'originelate chromée sou les vitre mes option pc avand opc line 2 suport plaque lissercalandre noir opcbas de caisse opcpc ar opc avec sortie centralejantes d'opel vectra gts 18" pein en blancretroviseur carbonne 3mcombinner filtée -8cmcontour de clignotemp opca venirdifuseur ar carbonne 3mlate de coffre carbonne 3mconvertion du pc av de poc line 2 en opcnouvelle jantes radio écran tactil kenwood qui sera monter se samedi matin pour le rdv aux barage photo des que je peux les poster ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pal mal mais des photo si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 les photo jhe doit atendre 7 jour car je suit nouveau :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ah ben oui lol bon ben vivement les 7jour passer alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas mal tous ça, hate de voir ça en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les cache clignotemp on ete monter aujourdhui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 elle clac bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Déjà dis mais vraiment très belle, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 magnifique elle déboite et c'est super propre !félicitation et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 les news jantes sont en préparation ;-)et merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ça donne bien voulait venir t'ennuyé mes trop claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sympa la voiture comme sa,par contre juste avis perso,pour l'echapp j'aurais mieux vu la sortie en triangle comme les opc sinon elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui mes pratiquemend introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 EBay Allemagne ou Angleterre on saie trouver l'ambout,au pire le faire sur mesure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 elle est top de chez top :p haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je cherche la partie basse du pc avand en opc si vous entender parler fait moi signe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Regarde sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je regarde tout les 2 jour et encore rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allemangne et anglais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oui tout tout meme sur vauhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonastra 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ell es belle jaime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2012 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 5 août 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 6 août 2012 petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 17 août 2012 avis aux mecano qui peux me dire se qu'est la piece entourer en rouge??? elle resemble a un dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 août 2012 Je sais pas, en tous cas, la boite a aire, carbone type BMC, avec durite silicone en 76mm, suivi, d'un reducteur 76/65, elle, on la remarque bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 magnifique!ta quoi comme amortisseur fileté ou air ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 tres jolis.... et j'espere que les amortos, sont des pneumatique, si non, bonjour l'angoisse pour les dos d'ane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c pour sa que je demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 filter les ami et ses ma voiture de tout les jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alors, confirmes nous, que tu l'as mise au plus bas, juste pour la photo, et qu'en temp normal, elle est bien plus haute, parce que si non, on va se demander ou tu habites....... sur un billard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et bien je te jure que non elle est bien comme sa tout les jour et si tu veux la preuve vien voir l'eta de mon pc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je confirme il roule bien comme ça tout les jours ses ça le pire mdr sinon elle lui vont super bien mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 he bien, tu es un sacré vainard, car moi a liege, je roule aussi, bas, j'ai plus de pare-chocs et plus de bas de caisses....bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 le pire ses qu'il passe quasi partout la ou il passe je passe pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je suit de villers le bouillet et souvend dans le coin de engis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et ben ta pas peur de perdre t parchoc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super belle. je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 non sa passe ;-) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu fait comment pour les dosdanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg161 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est tout un are mes sa frote pas le choi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites