la rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut a tous je suis content car il y a de plus en plus de participant au concours tous les moisayant gagné le concours du mois dernier c est moi qui choisi le themePour le mois de juillet un petit theme facil et a la portée de tousVotres voiture avant apres!!!!!!seule consigne.............PHOTO EN FORMAT PAYSAGEma photo sert d exemple et sera ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonne idée quand on modifie ca titinue depuis qlqs années mais plus dur quand on l'a depuis 6 mois lol.Bha on verra ce qui est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut trouvé quelqu'un qui a la même voiture que soi pour pouvoir faire une tof ah un belle endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut il que le avant apres soit en une seul photo ???, ou obligatoirement en montage photo ????, car perso, j'ai des photos avant modif et apres modif, mais pas sur la méme tof.....donc, cela se fait il sur deux photos, une photo montage, ou abligatoirment en une seul photo ???Car astra berline 5 portes pas simple a trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Dado je sais ke ta caisse est Pas mal rabaisser tu peu jouer la dessusJo des Astra y a de partt sur ts les parking auchan par exempleEt pour des raison ki sont ossi on a ts des photo d évolution de sa voiture avant après donc un léger montage photo est accepter J espère répondre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok, je vais vooir pour faire ça si j'arrive a trouver quelques minutes....Car là, tous tombe en masse et je suis full en planing.... entre les rendez-vous avec l'office national de l'emplois, le, forem, les rendez vous medicaus pour mon pere a cause de l'accidente de travail, une connaissance qui dois passer pour me faire certaine branchement, une autre, qui dois passer pour aller au garde meuble, dev oir passer chez mon grabd pere pour lui faire certaine choses, une ou deux bricole a faire sur l'astra, etc.... je sature.... Mais je vais essauer de faire ça demain, si je trouve un moment de calme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas de souci on est que le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tracasses, je comptais bien trouver Par contre tu cèdes au montage pour ce coup ci...Ca va faciliter le concours ca Les membres, regarder La Rose, il a fait sans montage...Soyez imaginatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok merci poto je vais faire ce qu'il faut pour participé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici pour ma part.... un petit avant - apres réel.....Je ne me lasse pas de voir le changement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lol tu métone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 juste les opel ou les autre marque peuvent participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bah, tous les membres du forum.....P.S: T'inquiete pas, pn sait que personne n'est parfait..... , je deconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C est un concour ouvert à ts les membre du forum au contraire si tu veu participer c est de la bombe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ok bah voici ma fiat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toto j aime ton montage mais attention à pas faire trop de retouche foto le montage est Nikel les 2 voitures mises sur un fond c est raisonnable j aime super ta fiat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci j'ai juste retouché les fonds des photos sinon les photos en elle même n'ont aucune retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Foto accepter et valider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bin alors les Loulou y a pas plus de concurrents pour se mois ci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 moi j'attends d'avoir reçu et mis mai pièce pour faire la tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oky copin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Fallait choisr la lpuie comme thème, tu aurais plus en ce moment vu le temps chez nous Sommeq que le 12... patiente un peu et fais un v-tuning mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et bien pas plus de participant!!!!Demin dans la journée je posterai le sondage pour les votesBonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Les loulous je cloture les inscription pour le mois de juillet passons au vote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublier putain je sui deg déééééésoooooooooollllllllléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites