Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Même principe que pour le concours de photos,on vote pour la création que l'on préfère et pour les participants, merci également de voter pour une autre création que la votre.Pour les paticipant,petit récapitulatif ;- Knoxx- Laetitia- Flemarreet comme nous sommes peu, je mets qd meme la mienne na ! lol- Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon ben cette fois ci je vote pour mon chéri car ... Je verrai franchement bien ma titine comme ça ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a voter dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je vote Laeti car j'aime bien le motif sur l'aile Mais je précise aussi que j'aime bien les autres V-Tuning car pas mal de trucs sympas et merci d'avoir essayé car les autres... halala !!!Espèrons être plus pour le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai voté pour DADO, car j'apprecie vraiment la converssion d'une tolé en cabriolet, le travail est tres bien fait, et ça donne bien....Mais je precise que j'ai tres longuement hesité entre DADO et Laetitia... car celle de Laetitia est tres bien faite aussi, un beau choix de jantes et comme dado, j'aime bien la petite touche discrete, mais tres sympa qu'apporte le motif sur l'aile....Si non, 4 realisations sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai franchement très envie de voir la mienne avec ce petit motif mais bon ... Pour avoir un tel rendu je ne vois rien d'autre qu'une peinture et je sais pas si je vais passer ce cap là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Bah, ça, c'est un choix, .... et aussi un prix.... lolMais si c'est pour faire une peinture, si tu as encore des elements carrosserie a vouvoir placer, attend qu'ils soit placer, plutot que de les faire repeindre apres séparement....Si non, c'est sure qu'une peinture, c'est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites