la rose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les votes sont ouvertrappelons le il faut voter pour une autre voiture que la sienneet pour rentrer dans le jeu merci de marque pour qui vous voterdemande du modo tres utile!!!!!!!!dadolaetitiajojoastragla rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a votélaetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 juin 2012 A voté " La rose ", bien dans le theme, et deja vu la sono en live et m'a beaucoup plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a voté pour la rose!car il est carrément dans le thème et c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a voter la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 la rose a écrit:.... merci de marque pour qui vous voter.......normalement,les votes sont secret surtout si tu as voté sarko j'ai voté pour la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 A voté pour La Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Arf... personne n'aime mon Tiesto :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Votez pour Mzelle Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Dado a écrit:Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Arf... personne n'aime mon Tiesto :'(bah avoue que ton tiesto ne fait pas le poids contre l'indo de laeti hein mdrmdrmdr (je te taquine bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mickey Knoxx a écrit:Dado a écrit:Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Arf... personne n'aime mon Tiesto :'(bah avoue que ton tiesto ne fait pas le poids contre l'indo de laeti hein mdrmdrmdr (je te taquine bien sur )Merci Merci :-) lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mickey Knoxx a écrit:Dado a écrit:Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Arf... personne n'aime mon Tiesto :'(bah avoue que ton tiesto ne fait pas le poids contre l'indo de laeti hein mdrmdrmdr (je te taquine bien sur )J'avoue que j'ai plus bosser sur sa bande que sur mon Tiesto.Quoisue le sigle Tiesto ainsi, je n'ai encore vu personne avec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est vrai aussi ca tres rare le tiesto mais j'ecoute indochine de puis que j'ai 18 ans j'en ai 38 ans ca aide a pencher la balance aussi mdrmdrmdr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Dado a écrit:Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Oui oui, c'est ça, avoue, tu as eu peur d'avoir l'image mais plus le sons, si tu voté pour quelqu'un d'autre...... Non, je plaisante, mais bon, méme si on aime plusieur chose, faut bien n'en garder qu'une pour le vote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Moi je vote pour madame car même si je trouve très sympa la sono de La Rose,elle se défend pas mal du tout sur le thème en utilisant autre chose comme élément pour se lier au thème.Bonne idée m'zelle Oui oui, c'est ça, avoue, tu as eu peur d'avoir l'image mais plus le sons, si tu voté pour quelqu'un d'autre...... Non, je plaisante, mais bon, méme si on aime plusieur chose, faut bien n'en garder qu'une pour le vote.... Lequi ... Sache que je ne suis pas une garce qui pourrait tirer la gueule à son homme parce qu'il vote pour quelqu'un d'autre qu'elle ... ;-)Je suis là pour m'amuser et le reste ... basta ... donc si il vote pour moi ça fait plaisir ... mtn si il a une autre préférence ce n'est pas un problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Je sais, je sais, je plaisantait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Voila mes loulou cloture des votesmalgres l imaginative laetitia c est moi ki est gagné mais c etait serrerDADO merci de cloturer le topic vote et de poster la foto du gagnantje Vais ouvrir le theme du mois de juille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites