piou-piou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour je me presente je m appel gaetan j ai 22 ans habite anderlues je possede comme vous pouvez le constater une corsa dlegerement un peu modifier ..... je fais partie d un club le tunix sound club ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Bienvenu parmis nous....Et le club me dis quelques choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenu à toi ami de Marko Tu seras des notres le 7 juillet ???Marko & co sont les bienvenus également meme sans Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bienvenu gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 18 juin 2012 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou-piou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci pour vos message ....je sais pas si je vien le 7 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Salut toi,sois le bienvenu.Allez viens avec nous le 7 juillet. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenu parmi nous. J'aime le style de ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumquat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites