Laetitia1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon ben voilà ... Je n'ai pas su faire la photo que j'voulais vu le superbe temps que l'on a donc je mets celle qui me semble être la mieux réussie ...J'ai fait en sorte que ma chérie me ressemble un max ... Plus loin c'est toujours l'indo que j'ai trouvéPartout c'est l'indo ma vie ça on le saitEt depuis je pars toutes les nuitsJe dépose un dahlia au pied de nos viesoh oh ohVoilà un singe en hiveroh oh ohJ'entends plus les hélicoptères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Héhééééé Chouette photo !A bien regarder pour ceux qui n'ont jamais vu sa bande pare soleil de tout prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et oui j'ai une superbe bande pare-soleil ... avec une impression des photos de concert !!! Merci mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour ma participation,se sera simple..."Just Be..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Superbe foto les Loulou je kiff!!!!!!! Lety la foto putin elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 21 juin 2012 dsl mai le thème du mois et la musique et la vos photo je voie pas le rapor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bah pour leati c'est le sigle du groupe Indochine avec si tu regarde bien des photo de concert dans le noir et dado c'est tiesto voila ou il est le rapport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah ok!normale que j'ai pas vu le rapport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Les loulou je suis content pas mal de participant pour ce mois cije laisse la nuit pour les retardataire j essairer d aouvrir les votes demain dans la matineemerci a tous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2012 jojoastrag a écrit:dsl mai le thème du mois et la musique et la vos photo je voie pas le rapor.Inculte va !!!Trop simple si tout le monde tape une photo de sa sono On a voulu faire dans l'originalité en visant notre style de musique et comment on l'a adapté sur nos titines.Tient par contre, en te baladant sur le forum, tu es déjà tombé sur la photo de mon coffre lorsque j'avais mon Astra G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la rose a écrit:Les loulou je suis content pas mal de participant pour ce mois cije laisse la nuit pour les retardataire j essairer d aouvrir les votes demain dans la matineemerci a tous!!!!!!!!!!!!!Tu sais ce qu'il serait bien,c'est lorsque l'on vote, voter pour une autre photo que la sienne et justifier pour qui on a voté ainsi on sait vérifier si tout le monde à jouer le jeu.Serait plus sympa je trouve, maintenant à toi de voir...Par contre suis déçu, "toi", tu n'as meme pas participé au concours que j'ai mis également pour ce mois avec les V-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 dado pas de souci pour dire le nom pour qui on votepar contre pour les V tuning je ne sais pas du tt utilisé les logiciel de retouche mais le mois prochain j essairé de participerDSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Les votes sont ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites