Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

concours photos du mois de JUIN

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour le mois de JUIN j ai choisi comme thème:

- LA MUSIQUE (du a la fête de la musique bien évidement)

Pour ce thème votre photo devra faire pensée au maximum a la musique

j entend par la accepter

- SONO de vos véhicule bien entendu
- véhicule mis en scène avec des instruments de musique en déco
- mais aussi les réactions de celle-ci sur quelque chose (vibration, cheveux qui bougent, objet en mouvement du a la musique)

Bref tous ce qui fait penser a la musique

dernières recommandations

- votre photo peut être de jour ou de nuit
- format PAYSAGE (mieux pour afficher sur le portail du forum)
- aucun effet ni retouche informatique accepter (photoshope ou autre)

mon exemple sera ma participation...



A present a vos APN en esperant que le thème soit compris de tous et motive le plus de membres possible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je te l avais pas di on y pense toute une journee dans le mois de juin!!!!!!!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sais au mois de septembre la fete de la musique lol!

Puis tien ce mois ci pas droit au retouche photo lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais euuuhhh moi je suis a peine en préparation de mon coffre snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre un peu à ts le monde

Les retouche Foto c est bien mais des fois on voit plus les vrai détails de la voiture

Dado l idée me trotter car je kifffff le son et j ai aussi discuter en mp ac une membre qui ma proposer se thème et j ai kifffffer

Et jo même si ton coffre est en prepa y a la façon de faire la Foto

À vs de jouer mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rose a écrit:


Dado l idée me trotter car je kifffff le son et j ai aussi discuter en mp ac une membre qui ma proposer se thème et j ai kifffffer



Je savais en fait vu que la membre n'est tout autre que ma madame et elle m'avait demandé si elle pouvait te proposer une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin on est 2. Alors lol

Bon aller les loulous je veu des Foto ce mois ci

Le mois dernier y avai plin de membre c t énorme

Alors ce mois ci on remet ça........!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rose a écrit:

Et jo même si ton coffre est en prepa y a la façon de faire la Foto


ouais c'est sur mais bon !!
ne vous inquiétez pas les amis(es) je participerai !!!

mais sa cera ver mi juin voir un petit peut plus, juste le temps de faire plus de chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob avec le sujet c'est que cela vas etre juste des tof de coffres avec des sub ampli etc Sad en plus la f^tes de la musique c'est ps ce mois ci ici mdrmdrmdrmdrmdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey si chacun di la sienne on s en sortira jamais ça fai le 3 eme mois et à chaque fois j ai l impression que ça va po ... Et moi jsui à Avignon et la fête de la misique c est en juin dsl lol

Et pour reprendre ta fraze ce n est po je des sub et coffre le thème est large au membre de faire un effort et de cherche ts ce qui touche à ka musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey je ferai ts pour ke le concour foto dure ts les mois car jsui un obseder de corsa b d opel et voir les foto des gens d opel bin putin je kiff violent!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére bien que tu feras tout pour que le concours foto continue SmileSmile je suis aussi fou des calibra que toi des corsa WinkWinkWink m^me si pour le moment je roule en focus tddi mdrmdr ma cali me manque a mort t'imagine meme pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt mickey jsui un corsiste et je me tate meme a me racheter la meme mais ma moitier veu pas on a deja 3 voiture a 2 mais putin un petit gsi je le prendrai bien!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les loulous le theme est posé j espere que ce weekend vous aller me faire kelke foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien ai au la chance d'avoir un cosa a et une b en gsi c'est des petites bombes qui une fois bien rabaissee se pilote comme un kart Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey pkoi crois tu ke j en ve une lol
j en avait trouver une a coter de chez moi corsa b GSI 109CV bleu caraibe elle demonter 2400€

mais ma femme a dire NON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooo la mechante mdr pas cool ca de te priver d'une petite bombe pareil dis donc mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai mais Tkt po je me la prendrai plus tard lol tout vient à point à qui sais attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À uiuiuiuiuiui je confirme
Sinon mon mikey tu doi bien avoir une foto à me poster pour se mois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait bien de revenir au sujet initiale. y à un sujet sur la papotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que je suis en manque d'idées car pas de sono lol, Wink

oui excuse nous demon, on est sortit du sujet dsl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sono, soyez imaginatif Wink

Perso, je ne prendrai pas ma sono en photo, j'ai une autre idée et je suis certain que madame va proposer également une chouette photo et rien avoir avec les sonos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet demain je prends LA photo pour vous prouvez que cela n'a rien avoir avec une sono car je n'en ai pas ! :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rejouis de voir cela m'inspireras j'espere de bonnes idées pour mes photos car la j'ai le cerveau qui est déja partit en vacance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
W-e un peu full donc photo un peu plus tard car pas le temps de laver les titines lol.

Sinon pour le concours, serait bien que le prochain gagnant decide le thème du prochain concours photo et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord dado, je l ais déjà proposer et sa serait plus dans
la logique. plus 1 pour dado lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Je suis d accord dado, je l ais déjà proposer et sa serait plus dans
la logique. plus 1 pour dado lol!


Smile

Aller Demoniac, participe pour p-e, choisir le prochain thème ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui complètement d accord pas de souci je propose juste à se que se soit moi ki gère le topique si sa ne dérange personne autant pour débuter que pour la clôture et les votes de chaque moi par contre dado pense à m envoyer comment faire pour faire les votes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rose a écrit:
Jsui complètement d accord pas de souci je propose juste à se que se soit moi ki gère le topique si sa ne dérange personne autant pour débuter que pour la clôture et les votes de chaque moi par contre dado pense à m envoyer comment faire pour faire les votes


Oky oky.

Le gagnant décidera donc tu thème mais cela restera à la base du concours proposé, à savoir concours photo (pas de montage) et tu t'occuperas ensuite de créer un post pour voter comme je l'ai déjà fait 2 fois.

Pour cela, il te suffit donc de créer un nouveau post, annoncer un petit récapitulatif des participants avec les photos et sous la rédaction de ton post, tu verras il y a une option "sondage" et là, tu mets par exemple,
1 - mr xxx
2 - mme zzz
3 - ...

Voilà, c pas plus compliqué que ca mais si soucis, tu me feras signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johsui fier de toi ta sono est en préparation et c est déjà pétant t assure en Plus très chouli foto!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci!!

quand j'ai ouver mon coffre sa a fait 10x plus sensation que ceux que je pencer je sui trop conten srx ^^

encore merci poulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors les loulou pas plus de participant les filles vous deviez participer ossi laetitia tu fai koi chou surtt que le theme est une idee a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendais un rayon de soleil et un weekend plus calme pour avoir l'occas de faire une photo de ma voiture propre ...
J'essaye de faire ça ce soir sans faute ;-)

A toute à l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...