Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voici les différentes photos pour le concours de mai.A vous de voter en 1 - La Roseen 2 - Lequien 3 - Jojoastragen 4 - Mickey Knoxxen 5 - Demoniacen 6 - Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DADO si tu veu ke je m occupe moi de faire le sondage vote pour le mois prochain faudra tu me dise comment on faitet crois tu que que l on pourrai mettre la foto du gagnant de chaque mois sur la page d accueil du forum pour faire chouli et encourager les participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 26 mai 2012 a voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2012 la rose a écrit:A voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DADO si tu veu ke je m occupe moi de faire le sondage vote pour le mois prochain faudra tu me dise comment on faitet crois tu que que l on pourrai mettre la foto du gagnant de chaque mois sur la page d accueil du forum pour faire chouli et encourager les participant? Je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A VOTER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'aimerai participer pour juin. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pas de souci tigragirl en plus le thème du moi de bois va vs plaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la rose a écrit:Pas de souci tigragirl en plus le thème du moi de bois va vs plaire !!!!!!!Impatiente de voir ce thème alors. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tigragirl selon toi reflechi petit indice ts les mois de juin on y pense une journee!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ne me parle pas de la Fête des pères car je ne suis pas concernée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 mai 2012 non t y est pas du tt lol tkt po tu vera le theme bien assez topt il laissera bocou de possibilirté a tous les melbresmais je sent ca va bien le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Si c'est mon idée ce ne peut être que sympa ! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mmmmmmmm ki c pitete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les Loulou demin je clôture les vote aller les retardataire !!!!!!!Dado croi tu ke l on pourrai mettre la foto du gagnant en tête de page d accueil du forum??Et pense à me dire comment faire si tu veu ke je fasse les sondage des votes pour les mois à venirDemin je clôture dans la journée et annoncerai le vainqueur du mois de mai ains que le thème de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mai 2012 la rose a écrit:Les Loulou demin je clôture les vote aller les retardataire !!!!!!!Dado croi tu ke l on pourrai mettre la foto du gagnant en tête de page d accueil du forum??Et pense à me dire comment faire si tu veu ke je fasse les sondage des votes pour les mois à venirDemin je clôture dans la journée et annoncerai le vainqueur du mois de mai ains que le thème de juinJe vais essayer de mette la photo du gagnant sur le portail que j'ai créé depuis qlqs jours mais à ce point de vue là je suis novice donc je dois encore y regarder Pour toi t'occuper des sondages suite à te concours, envosi moi un tit mp plus tard pour me le rappeller et t'explique tout ca par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Envoi le thème de juin. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon les loulou il est 14H passer vous serez ts daccord sur fait de cloturer les votes et de declarer DADO vaincueur du concours foto du moi de maibravo a toi DADOvois a la poster sur l accueil du poratail!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu peu bein sur!!!aller j envoi le theme de juin!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et j'ai trouvé comment affiché dans le portail !!!Désolé pour le mois dernier, je ne savais pas encore comment le faire et le portail éxiste que depuis peu.Je clôture ce post en remerciant les participants et votants et rdv dans le concours de juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites