hub01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voila une petite presentation de ma focus ford focus 2 16tdci 90cv fap 02/2011 une des toutes derniere finission titanium petite modif radio cd, gps, camera de recul ,dvd, bt etc...ressort -30mm eibachjantes 18 pouces de mondéo st interieure cuir alcantara de focus francorchamps peinture de l essuie gace arriere vu que tout les focusiens l enleve sigle de la focus 3 vu aussi que les autres focusiens desigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Sympa, sobre, mais sympa....et d'autre modifs de prevue ????Je sais DADO, maintenant, on est au clean, mais moi, je suis pas "monsieur Propre", j'aime pas trop le clean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah là lecqui ne sort pas son stock de kit Du moins tu as plus en stock pour Opel hein Sympa ta focus Quand je cherchais ma première voiture, j'ai faillis acheter une pareil mais finalement j'ai flaché sur mon ancienne Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je suis pour le tres sobre , prochaine modif teinte des vitres arriere , feu de recul anglais pour remplacer l antibrouillard , et une carto mais ca on ne peu pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Alors moi je suis toujours choqué Hub, parce que tu veux pas nous mettre la modif qui a ds la ford de Madame, avec la belle parurre complète de Hello Kitty Je veux une photo de twa dans la voiture mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ'arriverais un jours a la voir, avec twa dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites