hub01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hello tout le monde moi c est hub , gynécologue automobile ,heu mécanicien ,je suis vieux deja 39 ans je suis de moignelée , fordiste dans l ame , personne n est parfait je posséde une ford focus 16 tdci et une ford fiesta de 1977 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ford !!!Personne n'est parfait Biensur !!!! Je rigole !!!!Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Welcome, ..... Bah, on sait que personne n'est parfait, si non, tous le monde roulerais en opel..... Je plaisante, une ford focus RS 500 c'est pas mal non plus.... Je plaisante, sois le bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vla cousin Hub Sa s'es bé, soi le bienvenu Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et mais c'est notre Hub, sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue ami fordiste sur ce forum d'opeliste completement dejanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour l acceuil bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites