nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir a toutes et tous, je m'appelle Ludo, mon pseudo es Nemesis. Je fais partie du club Angel'One. J'ai 30ans, plus toutes mes dents ;-)Grand passionné du tuning, et également pour la Photographie, ou je réalise toujours sa avec plaisir.Je possède pas d'Opel, mes avoue aimez, mes chuttttttttttttttttttttttttes pas le dire a Tigragirl, que j'aime bien aussi les Opel ;-)Je possède un projet hors du commun, sur une voiture sans permis (Une Ligier) entièrement basé sur le thème de Planète 51, que je vous décrirez, plus en détails d'ici peu dans la rubrique approprié.Voila, bein que pourrais-je dire encore, bein que quand sa me prend, je suis le premier a déconner J'ai eu connaissance du Fofo, bein par Dado, ainsi que forcément Kathy ;-) d'ou mon inscription parmis vous.Voila, bein je pense avoir tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Parfaite présentation l'ami Sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mici Dado, je me suis surpasser, dans ma présentation depuis longtemps, pour une fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue Ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mici Laeti ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sois le bienvenu Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mici madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tu ne sais plus te passer de moi ????? Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bein que veux tu, vous êtes venu me racoller Dado & twa, pour venir m'inscrire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Sois le bienvenu parmis nous.... P.S: Qui peux bien arriver a se passer de Tigragirl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 projet déjà vu de près,terrible bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 23 mai 2012 gaetan a écrit:projet déjà vu de près,terrible bienvenu parmis nous l'amiMerci beaucoup, de la semaine, j'irais la détailler plus en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites