Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis14021

Nemesis

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous, je m'appelle Ludo, mon pseudo es Nemesis. Je fais partie du club Angel'One. J'ai 30ans, plus toutes mes dents ;-)
Grand passionné du tuning, et également pour la Photographie, ou je réalise toujours sa avec plaisir.
Je possède pas d'Opel, mes avoue aimez, mes chuttttttttttttttttttttttttes pas le dire a Tigragirl, que j'aime bien aussi les Opel ;-)
Je possède un projet hors du commun, sur une voiture sans permis (Une Ligier) entièrement basé sur le thème de Planète 51, que je vous décrirez, plus en détails d'ici peu dans la rubrique approprié.

Voila, bein que pourrais-je dire encore, bein que quand sa me prend, je suis le premier a déconner alienalien
J'ai eu connaissance du Fofo, bein par Dado, ainsi que forcément Kathy ;-) d'ou mon inscription parmis vous.

Voila, bein je pense avoir tous dit Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Mici Dado, je me suis surpasser, dans ma présentation depuis longtemps, pour une fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bein que veux tu, vous êtes venu me racoller Dado & twa, pour venir m'inscrire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gaetan a écrit:
projet déjà vu de près,terrible cheers
bienvenu parmis nous l'ami

Merci beaucoup, de la semaine, j'irais la détailler plus en détail.

• Créer...