anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour a tous , je me suis inscrit ici grace a des personnes qui sont deja inscrite merci a Tigragirl ! Alors je me presente : Je m'appelle Anissa j'ai 21 ans je possede mon astra Gtc depuis 2 mois C'est une 1.3cdti 90 chevaux ! Quand j'aurais bien compris votre forum je vais commencer a faire un sujet sur ma titine !! Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés des opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sois la bienvenue Inscitpion rapide dès ton retour de meeting, c'est bien ca Pas été trop trempée ???Nous nous sommes partis un poil trop tard car trempé avant d'arriver à l'auto mdr !Amuses toi bien sur ce forum et si soucis, hésites pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mickey Knoxx a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés des opel Merci beaucoup !! oui Opel c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dado a écrit:Sois la bienvenue Inscitpion rapide dès ton retour de meeting, c'est bien ca Pas été trop trempée ???Nous nous sommes partis un poil trop tard car trempé avant d'arriver à l'auto mdr !Amuses toi bien sur ce forum et si soucis, hésites pas à demander.Merci c'est gentil , oui directement que je suis rentre j'etais trop tente c'est sur qu'a la fin il a bien plut ! j'etais trempe aussi et comme par hasard maintenant il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, et sois la bienvenue parmis nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue miss ;-)(Ps: suis la copine de Dado, on s'est croisée tout à l'heure avec Kathy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lequissacois a écrit:Bonjour, et sois la bienvenue parmis nous...... Merci beaucoup pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Laetitia a écrit:Bienvenue miss ;-)(Ps: suis la copine de Dado, on s'est croisée tout à l'heure avec Kathy)Merci a toi , oui je me souvient de toi , ton copain c'est grace a vous que je suis ici maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sois la bienvenue sur notre forum.C'est chouette de t'avoir inscrite aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Tigragirl a écrit:Sois la bienvenue sur notre forum.C'est chouette de t'avoir inscrite aussi vite. Merci c'est normal depuis le temps que je cherchais apres un forum d'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Hello Anissa, bein bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nemesis1402 a écrit:Hello Anissa, bein bienvenue sur le fofo C'est elle qui va te souhaiter la bienvenue, elle a été plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dado a écrit:nemesis1402 a écrit:Hello Anissa, bein bienvenue sur le fofo C'est elle qui va te souhaiter la bienvenue, elle a été plus rapide que toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bein que veut tu, jte l'avait dit sur face, attend, le temps que je m'inscrit, je viens en Ligier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nemesis1402 a écrit:Hello Anissa, bein bienvenue sur le fofo Merci ludo , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 nemesis1402 a écrit:Dado a écrit:nemesis1402 a écrit:Hello Anissa, bein bienvenue sur le fofo C'est elle qui va te souhaiter la bienvenue, elle a été plus rapide que toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bein que veut tu, jte l'avait dit sur face, attend, le temps que je m'inscrit, je viens en Ligier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skal43 0 Posté(e) le 20 mai 2012 hello hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 skal43 a écrit:hello hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ptitlou a écrit: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue chez les foussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j3r3mdu72 a écrit:bienvenu sur le forumMerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anissa_gtc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 gaetan a écrit:bienvenue chez les foussssss Merciiii oui chez les fous , mais les fous d' Sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Bah, on est tous fou de quelques choses... pour certain, c'est le boulot, d'autre, c'est les collection de verres a bierre, d'autre les train miniature et nous, c'est nos voitures..... Et puis, etre fou d'opel, c'est pas pire que d'etre fou de citroen...... ou peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites