Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Voila, aujourd'hui, passage au control technique pour titine....dernier passage en date, l'an passé mais etait encore en mode d'origine, juste deux trois bricoles interieur de réalisé.... , mais cette année, premier passage avec la voiture vraiment en mode TUNING....Et tout est passé nikel, toutes les pieces carrosserie sont passé comme une fleure, et le reste aussi....Mais ils ont quant méme reussi a me coincer pour un repassage pour une connerie pas possible.....Semaine passé, entretient complet realisé sur titine, avec reglage des phares et tout je touti fruiti.....Et aujourd'hui, recalé pour sois disant les phares mal reglé..... Reglage identique des deux phares, mais donne sois disant " LEGEREMENT " trop bas...... Enfin, bon, vaut mieux une connerie pareil que une pieces mécanique defectueuse, mais bon, c'est ralant pour une broutille pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pffffffffff,abusé et tu n'as pas pu les régler sur place?j'ai eus le mème problème sur ma cali,et j'ai pu les régler de suite.comme ça pas besoin de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Bah non, méme pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu a été a hannut ou quoi ? Suis passer 4 fois au ct pour mon phare qui soit disant donnait trop a gauche et au garage nickel ... pour finir je l'ai changer et quand je l'ai changer et qu'il la vu il a peine regarder et laisser passeret aussi j'ai du mettre une roue de l'avant a l'arrière Donc voila comment on perd1x 80 euro de ct3x 11 euro de contre visite2x location de plaque marchande ( les 2 autre gratuite ) a 50 europour la modique somme de 213 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Une fois 80€ de control technique ????, c'etait pas une visite annuel ????Car moi, pour la visite en tuning, 32,..€Mais comme je vois que tu mets location plaque garage, je suppose que c'etait une visite pour avoir un certificat de conformité ou un truc du style ?????Tarifs ici : http://www.goca.be/upload/documents_akct/Baremes_2012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'était pour une nouvelle immatriculation et se qui ma couter un peut plus chère ses le control du lpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ok, je comprend mieux le cout des 80€, je me disait, c'est quoi se prix, exhorbitant..... Je trouve deja que le prix qui font payer, est deja excessif, mais là, j'ai frollé l'attaque cardiaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 mdr oui le lpg coute chère a la bases mes pour moi est très vite rentabiliser ah non c'était 81€ en contre visite et si elle passe du premier coup ses 92 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mai 2012 pfffffff, c'est pas donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 mai 2012 J'y crois pas, ils font vraiment chier.....Hier, je fait re-regler mes phares, on verifie et tout, et a juste relever legerrement le faisceau, aujourd'hui, je repasse au CT, et là, il me sortent sont mal reglé vos phares, sont pas centré.......font vraiment chier, j'ai failli m'enerver, mais bon, ça aurait servi a rien, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 1 seul qui est mal régle ou les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 mai 2012 C'etait un plus que l'autre d'apres eux....Mais bon, je suis repassé par un petit garage, j'ai payé 10€ pour un reglage precis, il a reverifie, mais là, j'avais une facture.... Je suis repasse au CT au debut d'apres midi, et là, carte verte, tout est nikel maintenant, les affaires serieuse reprennent....Donc, quand le temp sera a nouveau au beau, je remonte mon echappement inox, mes sieges baquets, mes harnais sparco, mon extincteur de montant, je regarde pour faire les peintures egtriers et tambours, et dés qu'il m'est livré, ma turbine d'admission......et maintenant qu'elle sont arrivé, mes bagues de centrage de jantes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous avez l'air de bien galérer dans votre coin pour le CT car de mon coté j'ai jamais eu le moindre problème pour une histoire de réglage de hauteur de feux. Sur ma 306 il eclairent un peu trop bas mais elle est passée quand meme. Pas besoin d'enlever les sieges bacquets ni les harnais ou encore l'aileron alu comme quoi ça dépend beaucoup de la personne qui effectue le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah, les harnais, je pourait les laisser, mais un des point est fixé a mes sieges baquets, et les sieges baquets, je pourait les laisser, mais faudrait alors que l'etiquette avec le "E" pour l'homologation europééne soit presente dessus, et ça, je l'ai pas, donc, me faont chier pour ça....Mais en belgique, les CT, sont toujours tres chiant, surtout avec les voitures tuning, ils cherchent toujours la petite bete ou il y en a pas.... histoire de bien faire rentrer le fric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca me donne pas trop envie de venir faire du tuning par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 l.a52 a écrit:Ca me donne pas trop envie de venir faire du tuning par chez toiBah, c'est sur toute la belgique.... mdr, mais toi, rien a craindre, ta voiture est en france, donc, pas soumise au CT belge...... donc, tu peux franchement venir a des meetings en belgique, aucun probleme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.a52 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 T'inquiete je sais et puis je saurai où dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites