la rose 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut a tous du a l egaliter des é concurent et au manque de rea&ction de certainje passe sur le sujet du mois d avril c etait on va dire un essaipour se mois ci je vous propose un theme bocou plus facileEN MAI FAIT CE QU IL TE PLAITa vous de mettre votre voiture en valeur pas de chose imposée a vous de jouerla foto peut etre de jour ou de nuit a vos APN................mon exemple sera ma participationj espere ce mois si il y aura bocou plus de concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Voila pour moi.....Ce mois ci, j'ai le temp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mmmmmmmmmtres chouli ça j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 mai 2012 aaaaaaaa youpi bon je vais me trouvé un coin sympa ou faire mai photo^^et dsl je savais pas que l'on été égalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bin si copin regarde/t3531-votez-pour-le-concours-photos-du-mois-d-avrilsinon ce moi si le theme est super simple donc j espere ke bocou de membre du forum participeront!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bin ouais égalité lolmoi aussi j’espère que l'on aura beaucoup de participant !en + je viens d'acheté mai jante elle son installé demain si tout ce passe bien !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bin as fai moi une belle foto pour le concour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j en es des belles mais sur l ancienne peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Demoniac envoi une belle foto de l ancienne peinture ça marche ossi du moment que c est ta voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ok merci j'ai le choix en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vazy fait toi plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voilà ma participation!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà Jo mon copain quand tu veux tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mdr ben oui ta vu un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais en faire une ou deux de la semaine pour montrer le résultat en mode KW et je participerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oky dado ça va le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bon les loulou on est mi mai et y a pas bocou de foto encore une fois le theme est simple et cool alors on y va on fait des foto et on se lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey Knoxx 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voila en mai fait ce qu'il te plait bah il me plait de mettre une tof de ma defunte cali entourée de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bin voilà ça fait plaisir Demoniac tu la faite au gti du sud celle la de foto non? C est super les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui c'était au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cette année tu y retourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je sais pas encore faut que je voi les dates et si elle es repeinte d ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Normalement c est le week-end du 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voilà la mienne "En mai, fais ce qu'il te plait"Alors installation des KW et retour au raz bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j aime bocou sobre et pikant j aime j aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 mai 2012 voila mes loulous on est arriver au 25 du mois fin des inscription DADO peut tu nous faire un topic pour ke l on puisse ts voter avec recapitulatif des foto de tout les concurrent de ce mois merci d avance!!!5 jours de vote pour elir la meilleur fotomerci a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la rose a écrit:voila mes loulous on est arriver au 25 du mois fin des inscription DADO peut tu nous faire un topic pour ke l on puisse ts voter avec recapitulatif des foto de tout les concurrent de ce mois merci d avance!!!5 jours de vote pour elir la meilleur fotomerci a tsTu peux le faire si tu veux Perso là de suite je suis juste de passage donc pas trop le temps de le faire maintenant mais si tu veux le faire tu peux.Si tu n'y arrive pas, je le ferai demain, enfin tantot... enfin après avoir dormi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Volà, le sondage pour voter pour la voiture de mai est en ligne alors à vos votes, partez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites