Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Salle Fouine !!!

Messages recommandés

Tit coup de gueule pour cette saleté de fouine qui est venu me bouffer 2 câbles électrique il y a qlqs jours et qui m'a grignotté également à certains endroits, la mousse de mon capot.

Salle biesse !!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat, 70 € de frais au garage et 40 € cette après midi pour un boitier histoire qu'elle ne revienne pas trop souvent Wink

Boitié placé ce soir, ferai une photo plus tard lol!

Ah vi, c'est tout mignon quand on les vois , mais coté degat, c'est des vrais emmerdeuse....

Mes parents ont eu mle méme coup avec le breack diesel.... cable legerrement rongé, mais garnissage de capot entierrement bouffé, il restait que quelques centimetre ici et là.....

C'est l'odeur du cuivre dans la gaine qui les rendent gourmande, il y a aussi des spays, qui sont des repulssifs, et qui couvre en plus cette odeur, mais bon, a refaire souvent, alors que le boitier, c'est permanent.....

Sur les news titines, les gaines de cables sont faites à base de farine animal et donc miam miam pour elles.
Et elles cherchent aussi à se réchauffer d'ou le fait qu'elles aiment bien les moteurs encore chaud.

Salle biesse !!! lol!

Dado a écrit:
Sur les news titines, les gaines de cables sont faites à base de farine animal et donc miam miam pour elles.
Et elles cherchent aussi à se réchauffer d'ou le fait qu'elles aiment bien les moteurs encore chaud.

Salle biesse !!! lol!

Te reste plus cas acheter une chambre froide pour en faire un garage.... lol!lol!

Non, mais serieux, les constructeurs devrait quant méme placer un systeme d'origine, exemple, le boitier, monté de serie....

• Créer...