la rose 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut a tous je vous propose un theme photo pour debuter le mois d avrille theme pour ce mois : VOIR LA VIE EN ROSE!!!!!!!!peti rappel- une seule photo par participant- LEGER effet photoshop ou logiciel de retouche autorisés SANS ABBUS!!!!!!!!!!- la photo peut etre de votre voiture ou celle d un pote recette ou non- vous avez jusqu au 23 pour poster votre photo- l admin mettra en marche les votes apres cette dateet voilaPetit example qui sera pour moi ma participation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et bien alors y a personne qui reagit héééé hoooooooo les copin jsui ts seul sur se forum ou bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2012 non, mais le theme ne m'inspire pas trop...., moi, la voiture est rouge, donc, convient pas trop en rose....et si c'est pour placer la voiture de quelqu'un d'autre, ou est l'interet de remporter la partie, si c'est pas pour avoir la photo de notre voiture en page d'acceuil, mais celle de quelqu'un d'autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c est sur je te l accorde mais le thème c est la vie en rose pas obliger ke ta caisse tire obligatoirement sur le rose ça peu être des objet des nuance des fleurs lol tout est n importe koi ki te laisse comprendre vivre la vie en rose ... Après j espère ke des membre du forum posteront kelke chose sinon c est dommage on est tous des opelistes donc kiffons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tkt pas moi je suis sur le coup je prépare un truc depuis que ta mis ta photo mais sa cera pas encore maintenant que je vais maitre une photo et surtout qui faut que je trouve un jolie endroit pour prendre des photo ^^mais tkt je participe sa va juste être un peut long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas. Souci tu a jusqu àu 23 y'a le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, je vais voir ce que je peux faire....., c'est bien parce que c'est toi, et que tu as tenu parole en venant t'inscrire comme tu me l'avait dis en juillet.....Mais j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir trouver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu trouvera bien kelke chose pour mettre ta caisse en valeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, a elle seul, ma caisse se met en valeur...... rhooooo, quant méme..... Bon, d'accord, je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai sort et tu va faire foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je sais que j'ai le temps cété juste pour te rasuré ke t pas toit seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Aucun souci jusqu au 23 vs avez le temps mais y a presque pro de réaction des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2012 On vera bien a la fin du mois comment sa ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2012 la rose a écrit:Aucun souci jusqu au 23 vs avez le temps mais y a presque pro de réaction des membres du forumIls agonissent apparement...... les membres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 4 avril 2012 faudrais faire des themes accesible a tout le monde et pas cas une seule personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2012 demoniac a écrit:faudrais faire des themes accesible a tout le monde et pas cas une seule personne Bah, c'est pas cas une seul personne, tu peux placer des elements rose, ou autre....c'est vrais que le theme est assez restreint, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il a proposé un concours sa a étais acepter donc le premier concours est peut être pas facile mais faut jouer le jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hey les copin en proposant la vie en rose je n est pas penser ka ma caisse mais vous pouvais exprimer l amour le romantisme les sentiment tous sa av votre véhicule ca peut être tout pas qu une couleur Des coeur en petit montage ou des fleur ou un couche de soleil ou je c pas moi tout ce qui peut laisser entendre à la vie en rose c est plusss que vaste Aller les gars un peu d imaginations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Ahhhhh, c'est deja mieux ça.... je pensait que ça devait partir sur base de la couleur rose.....mais en bref, ton theme pourait se resumer à " La douceur de vivre "...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Plus ou moins mais c est pas difficile tt le monde c est ke signifie la vie en rose c est simple pourtant olalalala les jeunes des fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2012 la rose a écrit:Plus ou moins mais c est pas difficile tt le monde c est ke signifie la vie en rose c est simple pourtant olalalala les jeunes des fois ...... rhoooo, "les jeunes".... c'est toi le jeune.... j'ai 6 ans de plus que toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Justement lol montre l exemple doyens !!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sa reste quand même un thème peu évident. Sans retouche photo sa sera plus un butet plus naturel que faire des retouches, enfin bon les jeunes mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En mm temps sans faire de retouche kesky t empêche de faire une foto en contre plonger av une rose devant ta caisse ou le coucher de soleil ou je c po moi soyez imaginatif!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Bah, là, ,j'ai vraiment une full de chose a faire, dont preparer le passage au control technique, mais si je trouve le temp, promis, je fais un truc....Mais bon, j'espere que j'aurais le temp car là, je suis vraiment full coté timing pour un tas de trucs.... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2012 V essayer de regarder à ca ce w-e car été un peu full cette semaine mais va essayer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les Co j attend de voir promis ke le mois prochain si c tjrs moi ki m en occupe je l espère je vous trouverai un thème plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Plutot un theme logique tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous inkieter po j ai déjà trouver le thème du mois prochain c est facile plaisant et je pense que l on va se régaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 7 avril 2012 faudrais laisser au gagnant de choisir sa serais plus sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pkoi pas mais pour k il y est un gagnant il faudrai des votes et pour k il est des votes il faudrai des foto car la jsui le seul à avoir poster pour l instant on Vera koi on fait pour le thème du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voilà photo d'essai !! c'est juste pour montré que je suis la que je vais participé!!! photo suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je kiff voila C est une idee regarde ce ke moi j vais poster pour le theme de la st valentin sur un autre forum fesant ossi des concours fototu voi c est tt con mais t dans le theme la c est juste un exemple!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et C etait un truc tt con fait ac un logiciel gratuis sur iphone donc C est super simple!!!!!!!!!!je suis content que tu ai participer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben ouais sa tu ton truc mai moi j'ai pas de iphone ^^et oui j'ai fait sa vite fait pour montré que je suis bien en train de cherché une idée pour participé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 8 avril 2012 copin je vien de t envoyer un mp regarde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voilà ma participation au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Palala ça déchire copin la tu fai plaisir par contre prnse à retirer la 1ère pour ne pas mélanger l admin lors des votes tu le régale elle Clak ke kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa reste du photo montage, voix pas l intérêt pour un concoursphoto original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci La rose !!Démoniac je sais bien que c'est un montage mai bon j'ai fait ce que je pouvais pour le sujet proposé.faut pas râlé comme sa l'ami! A la base je voulais faire des photo avec des rose et tous! Mai malheureusement j'ai pas le temps et l'argent et surtout pas de jolie coin a proximité pour faire de belle photo. Mai promis prochain concours je ferais de mon mieux pour éviter le montage photo! J'avoue là je n'étais pas prés! Mai je ne pouvais pas laissé notre ami La rose tout seul pour le concours qu'il a proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Normal le sujet n'ai pas du tout evident a faire, la vie en rose, drole de theme Et il en faut pus pour que je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mdr ok ben maintenant tu na plu cas te débrouillé pour faire une photo ou un montage photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non merci, bon courage aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ok tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mdr, arrêtés de vous prendre le chou ainsi Continue ce mois ci ton idée mais le mois prochain, p-e plus se baser sur de la photo sans retouche Enfin mon avis, ou alors proposes à nouveau ton concours avec tes critères et si d'autres veulent un concours avec d'autres règles, nos soucis et qui voudra participer participera.Aller resté zen les amis et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hé les copin c un jeu vous engueuler po ki veu faire montage foto ki veu faire foto réelle chacun fai kom il lui plaît il n y a aucune chose imposée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon bin on est le 24 mr le moderateur pourrai tu nous faire un tite rubrique vote pour le concours fotomerci d avance!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la rose 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci modérateur chef de nous Bon les gars même si vous avez pas participer jouer le jeu aller voter Faut faire vivre le forum aller aller aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites