yoplayt1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut a tous je recherche des phares astra g avant d'origine ou des devil eyes ses très urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben moi j'ai mais phare d'origine si tu veux!mai les vitre son un peut abimé!je peut te maitre une photo si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut oui je veux bien moi tant qu'il vont ça va car j'ai déja été refuser 3 fois au ct pour mes phares :@ tu est de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voilà la photo !Moi je suis du 84000 Vaucluse!Au pire je peut te les envoyé mai je sais pas combien c'est l'envoi du colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci juste une question il sont sale la ca part plus ? car j'ai un peut peur qu'il me refuse encore au ct :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites